Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo live minimaliste.

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 974 vues
  • 7 followers
1 Compo live minimaliste.
Salut à tous,
Le lien vers une nouvelle compo trance avec une 909 et un ms2000r...
M'a bien fallu une dizaine d'essais pour enregistrer cette version,
comme d'hab, tout au mute et aux potards :mrg: : ici

Hors sujet : Si vous avez pris le temps d'écouter laissez au moins un smiley, ça fait toujours plez :
up ou down?

Afficher le premier post
11
J'aime beaucoup les 3 premieres minutes,apres j'attends qqchose qui n'arrive pas....dommage
12
Oki oki, je prends bonne note Vincent 2.0. A ton gout donc il y a un manque qui se fait sentir, attendre. Je comprends. Pas encore assez complet ...
Merci de ton avis :bravo2:

Hors sujet : salut Crazy!

13
Bin c pas mal :D: bon mes voisins ont du me détester pour les subbasses :lol: il manque un truc je ne saurais te dire quoi, peut être une nappe ou des arpèges? Mais je sais que se n'est pas facile avec le genre de machines avec lesquelle tu travail, jai eu une 505 groovebox et ça demande un gros boulot de préparation avant de sortir un bon truc en live pour bien maitriser tout les paramettre ou de la programe au pas à pas :nawak: sinon ça sonne bien juste le kick un peut trop hight a mon gout mais se n'est que mon gout :lol: et tu sait bien qu'ont as pas tous les mm gouts :lol: :bravo:
14
Yep Crazy merci pour le compliment pour les subs :bave: . Arf, les machines j'adore et le coté plus minimaliste qu'avec un pc je crois que c'est aussi moi..
Sinon j'ai déjà conscience de cette remarque et c'est cool qu'on m'y fasse prété attention! J'espère encore progresser à ce sujet mais je garderai mon ame dans cette construction que j'aime quand elle est répétitive, progressive, j'espère oppressante aussi...
Merci pour les avis :bravo:
15
Je partage ce point de vue...bonne track, simplement il me semble qu'une petite évolution en fin de morceau lui donnerait ce petit plus qui la ferait décoller :humm:
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
16
Merci Gonzo, cool, je vais bosser là-dessus sur une prochaine..
D'autres avis? :mrg:
17
Salut mec,

J'ai écouté ton morceau, on dirai une grosse intro en fait....on croit que à un moment tu va nous sortir une grosse nappe mais.... :shootme: non en fait! Puis on se rend compte que ça ne viendra pas et c'est bien dommage :( ! Parce que j'aime bien :bravo: ...

Pour résumer je dirais que si tu avais un bon lead sous la main, ça pourrais rendre encore mieux :8) ...
18
Le lien changement d'adresse

OK h24, merci d'etre passé, je vais bosser là dessus et je pense pouvoir résoudre çà pour les prochaines (nouvelle config..) :D: .
Sinon j'espère qu'il y a du bon quand meme car je garderai toujours ce coté minimaliste because c'est tout aux machines. Mais je vais m'appliquer à vos critiques :bravo: ...
Au niveau couleur des sons, sinon ça vous plait ou pas? Entrainant ou pas?
19
Mon opinion: reste dans le style de ta track "proxima 1"...bons synthés, bonne évolution du morceau, entrainant. fais ronfler tes infras, certes, mais je pense que tu dois pas les laisser au premier plan tout le long.
:police: Bien entendu, ce n'est que mon avis...
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
20
Ty fais bien de me le laisser ton avis Dr, cool, merci d'etre passé :bravo2: ..