Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut je cherche des titres d'un ancien label trance.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 281 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Salut je cherche des titres d'un ancien label trance.
Bonjour, je cherche des titres d'un certains "mike" alias dirk dierinckx (l'un des fondateurs de bonzaï records, le label trance belge). j'en ai déjà un certain nombre mais je souhaiterais en trouver des nouveaux car bonzaï records n'éxistant plus. les morceaux que j'ai commence à prendrent de lâge
si quelqu'un peut m'indiquer un endroit , ça srait cool; merci !
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu de ton énergie p.m.l.o. !(tiens je viens de remarquer que ça fait un carré sur mon clavier :clin: )
Sinon à part ça je viens d'aller voir ton myspace "housenation", c'est de toi le morceau en écoute? Si c'est le cas t'es un ennervé quand même! Tu pourras écouter ma compo si tu veyx, y a le post Novae1.1 que je viens de mettre sur ce forum, tu me diras , si t'as le temps, si c'est digne du pire Banzaï :mdr:
12

Citation : Sinon à part ça je viens d'aller voir ton myspace "housenation", c'est de toi le morceau en écoute? Si c'est le cas t'es un ennervé quand même!



énervé pour la 1ére piste, stab??? c'est à 140 bpm, ça va c'est un tempo correct, comment tu fais pour écouter du banzaï si tu trouves que ma piste est énervée???

pour ton morceau je dirais que la 1ére minute est pas mal sauf que je changerais tout les drums, je mettrais des toms ou autre à la place de tes percus et du "cowbell", ta ligne de basse est bonne, c'est acidtrance des familles mais bon ça va pas du tout avec tes drums, il faudrait des drums plus electro, de tr-808 par exemple, ton vox pad qui se déclenche à 1mn 14 lui c'est pas obligé non plus, enfin c'est le son que je n'aime pas, je verrais plus un pad "fx" limite mais bon, si tu aimes les ah, eh, oh etc...d'église de chez banzaï ce vox pad est parfait...
13
Bonjour,

Bonzai, toute une époque!!!

si tu veux suivre notre M.I.K.E., il a pour l'instant des productions sur les labels "High-contrast", "Armada", "captivating" et "club élite"..


In Trance We Trust!!!!