Sujet Avis sur ma compo Trance

• 1 follower
1 Avis sur ma compo Trance
Je souhaiterais vivement avoir des avis sur mon morceau nommé " All get down"; c'est de la trance progressive ou hard trance, vous me direz. Voici l'adresse:
code : 120479
compte:djblex@yahoo.fr
le lien fonctionne.(la qualité d'écoute n'est pas top )Pour le telecharger, cliquez droit de la souris sur le titre"All get down mp3" et mettez "enregistrer la cible sous".

Djblex
Afficher le premier post
La prod est bonne deja !

tres sympathique, meme si c pas le style psytrance que j'aime ;)
ca fait un peu eurotrance ! les mélodies sont sympa; c'est mon point faible a moi les mélodies ! tes son sont bien franchement ! bravo !

si tu veux aller vers la psytrance que tu veux faire un son a 2, genre je te file une base comme jaime et par dessus tu rajoute ce que tu veux ? ou un truc ds le genre fais moi signe, si tu veux ecouter ce que je fais : http://secretside.free.fr :lol:
Slt c djsunn de powertechno on avait diffusé ta compos sur notre web-radio, yave pas eu de reaction des auditeur en particulier car le site etait pas encore tres gros et les forum pas en activité mais la team avait bien aprecié, en tout cas ca serai cool que tu trouve un label
Salut DjSunn,
Merci pour ton encouragement :clin: , et encore merci d'avoir diffuser mon morceau sur Powertechno.Depuis, il est passé sur Pulsradio et en club par Dj Ernesto vs Bastian en Hollande.
Aujourd'hui, je suis en contact avec un label hollandais pour la musique que tu connais.Ils m'ont demandé de rallonger ma demo et de changer quelques sons.Ce que je suis entrain de faire.
Si tu es intéressé, je t'enverrais la nouvelle version quand elle sera terminée.
@ bientot et bonne continuation.
Ya pas de probleme, si tu veu diffuser d'autres morceaux no souci egalement. je suis content que tu ai des contacts, je t'avais annoncé comme une figure montante de la scene trance fraincaise et je m'etai pas trompé ya des choses qui se sentent, tout ce que j'espere c'est que tu ne t'arretera pas a cette demo car tu peu aller beaucoup plus loin
@+++
musicalement
djsunn
http://powertechnoradio.free.fr <==pour le site tout neuf de notre radio
Je ne t'ai pas parler de ma nouvelle démo nommée pour l'instant "FxZone" qui est une trance plus mélodique avec ma copine en guise de voix (chant).Je te l'enverrais une fois terminée (la musique) pour avoir ton avis.
A+
J'attendrai ca avec impatience
:oo:

T'as du talent !

entk j'adore ta zik ! :)

Tu l'as faite avec quoi??