Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau °°VerTikaL PuLsE°°

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 785 vues
  • 5 followers
1 Nouveau morceau °°VerTikaL PuLsE°°
c'est ici :
https://soundcloud.com/gaia8
Votre avis m'intéresse! :D:

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 09:54:45 ]

Afficher le premier post
11
Je ne manquerai pas de l'écouter. Sans vouloir t'influencer (prétérition inside), tant que chaque élément donne l'impression de constituer (pas forcément d'appartenir à) un ensemble cohérent, je crois qu'on peut tout se permettre. Comme dans mon com pour vertical pulse, des idées bien barrées mais pas égarées.
12
VerTikaL PuLsE me fait triper !!!! J'adore ! Un genre Trance Goa qui me fait planer ! bien bien bon avec une voix qui trouve vraiment bien sa place ! joli travail ;)

Tiif taaf teuf !

13
Merci bien Smily67 et ngc1976 :-p,
çà donne envie de continuer dans cette voie,je vais tout faire pour que le prochain
morceau,qui est encore tout chaud soit à la hauteur de vos attentes ,comme tu dis, "bien barré mais pas égaré" mais peu être un peu plus trash,plus psyché,
un univers que j'avais envie d'explorer. N'hésitez pas a poster des commentaires sur Soundcloud ;)

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 12:52:19 ]

14
Eh oui ça prend du temps d'écrire et arranger un morceau de trance! Bon courage mec
15
16
Salut mec,

Je viens d'écouter tes deux nouveaux sons

Oo

Heureusement que j'ai arrêté d'essayer de faire de la trance, sinon je serais limite démoralisé.

La seule remarque que j'oserais faire, c'est qu'à mon goût il manque parfois quelques légers riffs de synthé (plus chauds), et j'essaierais d'accélérer un poil le tempo de "the low beat".

Sinon tout ce que j'ai entendu m'incite à la plus humble et sincère admiration. Les trucs que tu mets sur les côtés sont trop bien faits, rien ne sonne mal, tes idées semblent encore mieux maîtrisées que dans vertical pulse (jusqu'au mec qui arrive enfin en haut de l'escalier), et toutes très originales, sérieux je suis client et limite fan. Ce qui est très appréciable avec toi, c'est qu'en écoutant un de tes morceaux pour la première fois, on sait qu'on va passer un bon moment. Je serais incapable aujourd'hui de faire aussi bien, pour moi tu as le niveau des meilleurs compositeurs pro en trance.

Une question: es-tu bien sûr d'être né sur Terre?
17
Merci!Pourtant au final, je ne suis jamais vraiment satisfait de mes morceaux.
Je voudrais faire beaucoup mieux.