Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio AVA Drum Flow
Photos
1/2
Harrison Audio AVA Drum Flow

Tranche de console logicielle de la marque Harrison Audio appartenant à la série AVA

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez AVA Drum Flow, par Harrison Consoles

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 327 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez AVA Drum Flow, par Harrison Consoles
harrison-consoles-ava-drum-flow-304447.png
Après AVA Vocal Flow et AVA Bass Flow, Harrison Consoles propose AVA Drum Flow, un plug-in complet pour le traitement des batteries.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petit addendum, les plugins de chez Harrison sont également disponible sur Linux ;-)

Au passage, j'utilise leur plugin XT Drum Character (même plugin mais au format lv2) depuis des années et il est vraiment génial. Je ne pourrais plus mixer mes drums sans.
3
Ca a vraiment l'air bon Harrison, c'est dommage que pour composer ce ne soit pas encore ça mais je me laisserai sûrement tenter par mixbus pour du mixage pur une fois la phase créative terminée.
4
J'ai eu la chance d'avoir l'Ava Mastering EQ gratos et je m'en sers à chaque fois. Transparence quasi-absolue.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

5
Intéressant l'eq pour les transitoires, je ne crois pas en avoir vu ailleurs,... Peut-être chez Melda ou Voxengo ?
6
En EQ pour les transitoires, il y a "Mattertone" et "Grasso" de SKNote, "Transgressor" de Boz Digital Labs, "Envolution" de Sonnox, "nvelope" de Elysia, "Transient Shaper" de Softube et à une époque, Eiosis le faisait avec le "E² Transienter"
7
Merci Iatmoulach pour cette liste. Celui qui se rapproche le plus est transgressor que je n'ai pas testé. J'avais aussi oublié Physion d'Eventide qui permet de faire la même chose et bien plus.
8
C’est sur que Mixbus reste trop léger en édition midi , mais pour mixer c’est vraiment bien !
9
C'est vraiment dommage parcequ'aujourd'hui c'est vraiment rédhibitoire que le midi soit en retard, peu de gens se prendront la tête à mixer hors de leur logiciel favori, il faudrait vraiment qu'ils boostent un peu là dessus pour rattraper la concurrence, ce daw serait fou !

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 09:13:19 ]