Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KIT Plugins BB N105
Photos
1/4
KIT Plugins BB N105

Tranche de console logicielle de la marque KIT Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $100 incl. VAT

réactions à la news KIT Plugins et John McBride dévoilent BB N105

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 055 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion KIT Plugins et John McBride dévoilent BB N105
305981.png
Née de la collaboration entre le Studio Blackbird et KIT Plugins, BB N105 est une émulation d'une console Neve légendaire : la 8078.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour info la v2 est sortie, gratuite pour ceux qui ont la v1:
https://kitplugins.com/pages/bb-n105-channel-strip
12
Je crois que je vais me tenter la démo de la V2... pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de channel strip/EQ "Neve" qui me donne entière satisfaction et ça me frustre lol, j'ai (à mon goût) une bonne SSL, une bonne API, mais pas de bonne Neve (bon si j'adore Stillwell 1973 mais ce n'est pas une émulation ni un channel strip, juste du "inspiré" ) :mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

13
Salut tous les gens. J'ai testé ce plugins et tout de suite
il m'a fait penser à Gold 4 de chez Acustica. Sauf qu'on a plus de choix avec Gold + comp. Donc j'ai pas trouvé ça ouf. Je dis pas que c'est pas bien mais rien de claquant non plus comparé à Gold 4.

L'huile de coude est la meilleure !

14
Le Gold 4 est peut être mieux mais à 3 fois le prix, ouch! :8O:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

15
J'ai eu le Gold 4 au même prix en promo voire légèrement moins cher car une réduction de 15% m'avait été accordée en coupon code.65eur - 15%

L'huile de coude est la meilleure !

16
Je viens d'essayer la version 2.01 avec Plugin doctor.
La GUI est OK et le comportement étrange des filtres a disparu.
En revanche, l'indicateur de gain général ne bouge pas, quoique je fasse (le 0.0 niché entre "Continuous" et "Fader").
J'aime bien la possibilité de changer la couleur du bouton plastique sur le fader et le fait de pouvoir lier les paramètre de sur-échantillonnage et de bruit à toutes les instances.
Je n'aime pas du tout le bouton de gain de l'eq, trop déroutant pour ma part: le 0dB à 6h, le -15 et le +15 à 11h et à 1h.

Pas écouté pour ne pas avoir envie de l'acheter malgré la promo à 69$ et le fait que j'ai déjà l'AMEK 9099.

Mode d'emploi ici:
https://kitplugins-user-guides.s3.us-east-2.amazonaws.com/bbn105/KIT+BB+N105+V2+User+Guide.pdf

Démo via ILOKcloud.

[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 16:34:45 ]