Je crois que je vais me tenter la démo de la V2... pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de channel strip/EQ "Neve" qui me donne entière satisfaction et ça me frustre lol, j'ai (à mon goût) une bonne SSL, une bonne API, mais pas de bonne Neve (bon si j'adore Stillwell 1973 mais ce n'est pas une émulation ni un channel strip, juste du "inspiré" )
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Elson
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 24/12/2021 à 11:12:22
Salut tous les gens. J'ai testé ce plugins et tout de suite
il m'a fait penser à Gold 4 de chez Acustica. Sauf qu'on a plus de choix avec Gold + comp. Donc j'ai pas trouvé ça ouf. Je dis pas que c'est pas bien mais rien de claquant non plus comparé à Gold 4.
Je viens d'essayer la version 2.01 avec Plugin doctor.
La GUI est OK et le comportement étrange des filtres a disparu.
En revanche, l'indicateur de gain général ne bouge pas, quoique je fasse (le 0.0 niché entre "Continuous" et "Fader").
J'aime bien la possibilité de changer la couleur du bouton plastique sur le fader et le fait de pouvoir lier les paramètre de sur-échantillonnage et de bruit à toutes les instances.
Je n'aime pas du tout le bouton de gain de l'eq, trop déroutant pour ma part: le 0dB à 6h, le -15 et le +15 à 11h et à 1h.
Pas écouté pour ne pas avoir envie de l'acheter malgré la promo à 69$ et le fait que j'ai déjà l'AMEK 9099.