Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote Marconi1
Photos
1/1
SKnote Marconi1

Tranche de console logicielle de la marque SKnote

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

réactions à la news SKnote vous prépare un cadeau de Noël

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 678 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion SKnote vous prépare un cadeau de Noël
SKnote Marconi1
Quinto Sardo a décidé d’offrir à ses clients une tranche de console virtuelle la semaine prochaine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
avez vous pu récupérer votre macaroni ?, moi je me suis inscrit le 20 décembre et je ne trouve toujours pas comment l'obtenir
12
S'inscrire c'est une chose, mais tu as déjà acheté des plugins sur le site de Sknote ? Le Marconi1 n'a été offert qu'à ceux qui étaient clients avant Noël...
13
ha, je ne l'avais pas compris comme cela, tampis pour moi alors, j'etais curieux de l'essayer.
merci pour l'info
14
Très coloré, le choix des composants s'entends et quelques bug corrigés depuis ma dernière intervention.
15
Effectivement ça a bien progressé (belle optimisation, version stéréo, correction de divers bugs) mais c'est toujours en Beta et y'a un gros souci de niveau sur la dernière version qui agit comme s'il y avait un pad -15 dB chez beaucoup de monde...
16

Haa, une version stéréo ! Bon ba du coup je vais re-tester tout ca alors !

17
Le plug a, à nouveau été mise à jour. Pas de date de release, ni même de release note ou de numéro de version.
Dommage que les valeurs des pot' ne soit pas systématiquement en dB.
En tout cas, c'est rond et chaud à souhait. Un petit effort au niveau de la GUI est ce sera un très beau produit!
Une alternative payante? C'est ici.
18
Ce plug est vraiment bon !!!