Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waves modélise les consoles REDD

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 7 333 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Waves modélise les consoles REDD
Waves et les studios Abbey Road présentent REDD, un plug-in qui modélise trois consoles de mixage mythiques, les REDD.17 et .37. et .51.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis abonné à la chaîne depuis pas mal de temps donc tu penses bien que je l'ai déjà vu. :bravo:
12
13
Citation de srak :
Je suis abonné à la chaîne depuis pas mal de temps donc tu penses bien que je l'ai déjà vu. :bravo:

lol sorry ;)
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
14
Citation de Jeezo :
check celui de Fabrice Gabriel il est pas mal ..en francais ...

J'ai vraiment aimé, ca donne une autre perspective ! Merci d'avoir partager

www.wsproaudio.com

15
Et hop ! Dans le set d'émulation de Consoles. Je l'ai testé un peu, c'est une toute autre couleur. Sur les voix, basses et drums, c'est quand même pas mal et les modes dual solo et m/s sont vraiment biens, je pense que c'est sur ce dernier point que ces 3 émulations se démarquent des autres et je parle pas de l'EQ. Ça ne détrônera pas les VCC de Slate mais ça complète bien. Tout dépend de l'ambiance que tu veux donner dans ta prod' .

Nak

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 02:13:29 ]

16
j'ai essayé,
-j'adore les EQ qui me rappel un peu ce qu'on a avec le Pultec pour booster les basses et Aigües.
-Le gain apporte une jolie couleur
-Le drive est horrible, perso si y'en a peu j'entend pas de différence intéressante, des qu'on le pousse, c'est moche !!
si c'est le même grain de drive que sur la console originale, espérons que ça fera plaisir à certains, sinon mettez plutôt un Soundtoys "Decapitator" pour ça.
-Le souffle analo, même poussé a fond est vraiment faible, waves en met sur toutes leurs émulations analo. A mettre au choix, attention au mastering ça peut "trop" s'entendre une fois les niveaux élévés.
-Il y a aussi un bouton pour rajouter des basses que peuvent perdrent certains micros, c'est sympa.
-Le mode MS et Mono ont leur utilité.
17
flag:bravo:
18
19
j'ai testé ces émulations mais chez moi elles bouffent beaucoup de CPU. Si j'en mets sur les groupes drums, basse, guit et voix j'ai la CPU du mac qui crie. Vous n'avez eu ce souci ?
20
personne n'a de souci de ce type ?