Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 21:54:02Devil inside !
Salut,
quelqu'un a t il eu commme moi un "soucis"(façon de parler , vu la qualité de la bête !) de niveau avec un convertisseur AD.
J'utilise un ADI 2 et quand celui ci est "calibré" pour du +4db, je tape dans le rouge grave !
en revanche,
ce préampli est tout simplement demoniaque de précision et de finesse.
Les basses sont d'une clarté , pfffff
les hf sont limpides. du top quoi !
Mon NT 2000 m'a réellement surpris !
J'en suis encore sur le cul.
comme on dit dans les avis, NON, JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT !!!!
et à 1480 zorro avec le numerique !
Merci d'avance.
Merci egalement à tous ceux qui m'ont été de precieux conseil dans ma quete du Saint Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...