Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cette annonce nous propose un (ou deux) avalon(s) (par paire sur demande) avec l'option "babyface mod" plus quelques accessoires pour 1700 euros l'unité. J'avais d'autres achats en tête (millennia), mais bon si c'est intéressant, on peut toujours voir...
lorsque vous recevrez ce mail, la vente sera surement déjà terminée mais le lien sera peut-être encore consultable. (Cette annonce sera peut-être également renouvelée plus tard.)
Donc, voici mes questions :
1/quelqu'un connait-il ce mode babyface, qui est sensé visiblement donné un coup de fouet au compresseur (on reproche souvent au compresseur de l'avalon d'être un peu mou)?
2/quelqu'un sait-il si cette boutique est sérieuse et s'il y a des droits de douane à payer si on achète ces produits sur cette boutique situé aux Etats-Unis?
3/cela présente-t-il un réel intérêt d'avoir deux avalons réglés pour fonctionner ensemble?
AVALON - Modification BABYFACE - Nouvelle version du VT-737sp !
L'Avalon VT-737sp a été modifié !!! La partie compresseur est maintenant deux fois plus rapide (le temps d'attaque a été divisé par 2) tout le reste restant identique. L'histoire de cette modification a commencé quand l'artiste "Babyface" a voulu avoir un compresseur plus rapide sur son 737 il y a quelques années. Pour obtenir ce résultat Avalon a modifié les circuits de celui-ci et par la suite, de nombreux clients ont demandé la même modification pour leur propre machine. Finalement, le concepteur des machines Avalon, Wynton Morro, a pris la décision d'inclure cette modification définitivement dans le VT-737sp. Si vous avez une version du VT-737sp antérieure à la modification, vous pouvez faire mettre votre machine à niveau par nous. Le prix de la mise à niveau est de 70 euros Hors-taxes et hors-port.
fabsalab
0
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
loskris
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/11/2007 à 17:07:56
Ok merci pour le tuyau
bonne zik a tous !!!
0
choupimasta
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 12/11/2007 à 17:48:44
Effectivement c ça
par contre à votre place je verrais plutot avec l'importateur français... http://www.distri-pan.fr/
a+