Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dbx et sortie numérique: l'horloge?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 970 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion dbx et sortie numérique: l'horloge?

bonjour tout le monde,

 

je souhaite louer ce préamp...pour un enregistrement live avec un KMS 105.

je souhaitais savoir 2 petites choses:

_combien de sorties analogiques on peut utiliser simultanément (il y a un sortie XLR et 1 autre Jack)... peut on utiliser les 2 en même temps donc.

il me semble que pour les sorties numériques, c'est soit AES, soit SPDIF (choisissable sur le front panel).

_et justement, pour la sortie numérique, je souhaite enregistrer avec le SPDIF (mono donc...pas de souci ? alors que SPDIF, il y a 2 canaux...)...au niveau de l'horloge, elle se cale automatiquement (le dbx serait donc en slave par défaut), ou bien il faut que je prévois les câbles pour la word clock ? (ou bien, je ne m'embête pas et j'utilise, si c'est possible, les 2 sorties analogiques (une pour la table de mix, et l'autre pour le rec (sur digi 002)).

Utilisant une MOTU 2408 couplée en ADAT avec la digi (cette dernière n'ayant pas de word clock) je pourrais utiliser la word clock de la 2408...

Merci d'avance pour les réponses...

 

Seb

 

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 12:40:21 ]

2

un petit up...

3

A priori on doit pouvoir utiliser les 2 sorties analo simultanément. Par contre, je ne sais pas si la sortie Jack est symétrique ni si elle est en +4 ou -10... Voir la fiche constructeur...

Sur les sorties numériques tu auras 2 fois le même signal mono...

Au niveau clock, tu devra utiliser des cables word clock pour cloquer ton dbx en slave.... Sinon, tu le mets en master mais il faudra de toute façon cloquer tes autres appareils au dbx .... Donc cables...

4

A priori on doit pouvoir utiliser les 2 sorties analo simultanément. Par contre, je ne sais pas si la sortie Jack est symétrique ni si elle est en +4 ou -10... Voir la fiche constructeur...

Sur les sorties numériques tu auras 2 fois le même signal mono...

Au niveau clock, tu devra utiliser des cables word clock pour cloquer ton dbx en slave.... Sinon, tu le mets en master mais il faudra de toute façon cloquer tes autres appareils au dbx .... Donc cables...


5

Super, merci, ben ça va être câbles alors...

Le loueur m 'a confirmé pour les 2 sorties analogiques en simultanées.

Merci encore

Seb