FOCUSRITE GREEN 3 VOICE BOX MK2
- 69 réponses
- 11 participants
- 10 834 vues
- 12 followers
Speedee
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2009 à 21:12:38FOCUSRITE GREEN 3 VOICE BOX MK2
Black Booo
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 09/11/2009 à 11:09:01
Tu es sur la mailing list du Green, donc on va pas répondre pour tes questions concernant le TBone ou un autre préamp ...
Speedee
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 09/11/2009 à 17:02:56
JE TE REMERCIE BLACK BOO QUI SERT A RIEN !
TU AS JUSTE SERVI A DIRE QU 'IL ETAIT SUR EBAY !
J AI PERDU L AFFAIRE !
TU AS JUSTE SERVI A DIRE QU 'IL ETAIT SUR EBAY !
J AI PERDU L AFFAIRE !
Anonyme
65640
13 Posté le 09/11/2009 à 17:08:29
Hors sujet :
En même temps, tout le monde avait compris que c'était pas un truc en vente dans les ptites annonces d'AF.
Black Booo
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 09/11/2009 à 17:29:28
Moi aussi je t'aime, Speedee
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 09/11/2009 à 17:39:09
salut
je m'incruste dans la discussion
j'ai un ISA ONE , un VCC1 et bientôt un green 3
Pour les voix j'aime beaucoup le C1 tout en discrétion, transparence et classe , l'ISA one a aussi sa place sur les voix mais plus encore sur tout ce qui est acoustique (guitare et même percus)
et le green 3 , vous l'utilisez pour quelles prises ?? , à priori c' est une tranche voix mais ....
merci
Luc
je m'incruste dans la discussion
j'ai un ISA ONE , un VCC1 et bientôt un green 3
Pour les voix j'aime beaucoup le C1 tout en discrétion, transparence et classe , l'ISA one a aussi sa place sur les voix mais plus encore sur tout ce qui est acoustique (guitare et même percus)
et le green 3 , vous l'utilisez pour quelles prises ?? , à priori c' est une tranche voix mais ....
merci
Luc
Speedee
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 09/11/2009 à 22:45:47
Oui ça aurait pu être un pote qui le vendait , sur d'autres annonces internet ( tous les sites de musique ) , etc ...................je ne vais pas m'étendre plus .
En fait il y en a qui ont compris que je cherchais de l'aide ( que je remercie encore de tout coeur) , d'autres qui postent juste pour se rendre intéressants .
Et çà :
C'est aux autres de le décider et pas à toi de le décider pour les autres ( il y a un modérateur qui sait ce qu'il doit faire et je ne pense pas qu'il ait besoin que tu lui signifie quoi faire ....................
En fait il y en a qui ont compris que je cherchais de l'aide ( que je remercie encore de tout coeur) , d'autres qui postent juste pour se rendre intéressants .
Et çà :
Citation de Black boo :
Tu es sur la mailing list du Green, donc on va pas répondre pour tes questions concernant le TBone ou un autre préamp ... C'est aux autres de le décider et pas à toi de le décider pour les autres ( il y a un modérateur qui sait ce qu'il doit faire et je ne pense pas qu'il ait besoin que tu lui signifie quoi faire ....................
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 10/11/2009 à 07:41:12
Salut
Speedee je suis désolé pour toi , il semble que tu ai loupé une affaire sur EBAY
J'ai regardé et il n'est parti qu'à 200 euros (avec une seule enchère) ce qui est une excellente affaire pour l'acheteur
revenons à nos moutons et surtout au green
est ce quelqu'un sait à quelle fréquence est centrée le déesseur , et si l'expandeur est débrayable
Tchao
Luc
Speedee je suis désolé pour toi , il semble que tu ai loupé une affaire sur EBAY
J'ai regardé et il n'est parti qu'à 200 euros (avec une seule enchère) ce qui est une excellente affaire pour l'acheteur
revenons à nos moutons et surtout au green
est ce quelqu'un sait à quelle fréquence est centrée le déesseur , et si l'expandeur est débrayable
Tchao
Luc
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 10/11/2009 à 08:03:31
Ué 200 euros je le guettai mais helas pas 200 euros sous la main, j'suis degouté !!!!!!
Black Booo
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 10/11/2009 à 08:53:33
L'expander n'est pas débrayable, mais on peut le régler pour qu'il ne se déclenche pas.
Le deesseur, je ne m'en sers pas, et je pense que tu dois trouver ce type d'infos sur le manuel
Le deesseur, je ne m'en sers pas, et je pense que tu dois trouver ce type d'infos sur le manuel
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 10/11/2009 à 09:00:56
merci beaucoup
tu l'utilise sur quel type de sources ?? , voix exclusivement ou d'autres (style percusif ?? )
j'ai lu sur Gearslutz qu'il est très mal-aimé outre atlantique mais on le trouve dans la set list d'un paquet de studios ?? , par contre le compresseur semble plébiscité
Merci
Luc
tu l'utilise sur quel type de sources ?? , voix exclusivement ou d'autres (style percusif ?? )
j'ai lu sur Gearslutz qu'il est très mal-aimé outre atlantique mais on le trouve dans la set list d'un paquet de studios ?? , par contre le compresseur semble plébiscité
Merci
Luc
- < Liste des sujets
- Charte