Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix shakespearien

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 542 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Choix shakespearien
Bonjour,

Cette question a déja été posé par d'autres, mais c'est un peu la jungle des forums par ici....Alors tout dabord merci de votre indulgence par rapport à la redondance du sujet abordé ci dessous...

Je cherche donc depuis peu à acquérir une tranche de console 2 voies, stéréo donc pour "coloré", "réchauffer" les musiques que je fais (synthétiques 50/50 numérique et analogue: ex: pro tools, native instruments mais aussi e-mu 64 et mackie vlz... ).

Mon objectif est de traiter le signal général... et de faire sonner un peu comme par exemple un bon vieux vynil de Steevie Wonder ou de Bob Marley... Rien à foutre du son de Bob Sinclar....

La ou ca se corse c'est que mon budget ne dépassera pas 1000 € pour ce matériel neuf ou d'occaz...
Désolé j'ai pas les moyens pour du manley ou du tube tech... sinon je poserai pas la question....

J'ai reperé déja dans mon budget du Jomeek ou le TL ebony A2... Quelqu'un a ça ? qu'est ce que ca donne ?

Merci par avance pour les gentils conseils à venir........


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, le choix est... Cornélien !

JM