Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek OneQ
Photos
1/154
Joemeek OneQ

Sujet Joemeek one Q

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 679 vues
  • 6 followers
1 Joemeek one Q
Alors quelqu'un l'a essayé? Le nouveau venu de joemeek sans notre cher Ted est il competitif? Le prix, environ 650 euros, l'est... mais le son british des boites vertes est au rendez vous? :???: On croise les doits...
Afficher le premier post
11
Reglage du préampli ????? Ben tu montes jusqu'a ce que ça crête :??: :???:
12
Je peux comprendre que ma question te paraisse un peu bète,mais je t'avoue que les réglages sont tres difficile à trouver avec ce préampli,je ne suis pas le seul à demander conseil la dessus! je suis chanteur à la base donc je ne me soucie pas de ces détails à la base!lol!donc je suis novice pour en ce qui concerne la compression les équaliseur et autre de cet appareil.moi ce que je veux c'est un pti topo sur les différentes fonctions,une base sur laquelle partire pare que t'a réponse là ne m'aide pas énormément "de monter jusca ce que ca crète" donc si toi ou quelq'un d'autre pouvais m'aider a y voir plus claire ce serais bien.en vous remerciant
13
Pourtant c'est comme ça qu'un préampli se règle.
Cependant si tu avais poser la bonne question, c'est à dire, comment regler le compresseur ou l'equalisation là je t'aurais également répondu.
Un monsieur à très bien récapitulé le tout, je te laisse apprendre et comprendre les articles de cette page : https://www.ziggysono.com/tricks.php