Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lafont Audio Labs LP-22 ADR/foley Processor
Photos
1/17
Lafont Audio Labs LP-22 ADR/foley Processor

LAFONT LP-22

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 721 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion LAFONT LP-22
Cherche un avis et utilisation sur le LP-22 de chez Lafont et??? comparaison avec le DBX376 pour un NEUMAN M147. Si quelqu'un d'entre vous possède l'un de ces préamp/micro : ce serait super sympa de me faire parvenir son avis personnel. Merci beaucoup. :-))

Caca In -> Caca Out

Afficher le sujet de la discussion
11
Dans leur "anciens modèles", je parle d'une comparaison du stereo compresseur SC2 par rapport au SC2² : ce dernier n'étant vraiment pas une évolution, mais plutôt une série "low price" : leur conception est totalement différente et leur qualité audio différente aussi. Leur grain JoeMeek reste cependant.

.../... J'avoue ne pas avoir écouté leurs autres nouvautés,.........;mais...... de la bouche d'amis ingé son l'ayant fait, .;le best chez les Verts.reste le SC2 1ère série parait-il. Je vais peut-etre allé écouter ça et te dirait sur un prochain post de quoi il en est exactement.....

Caca In -> Caca Out

12
Ah ok moi je pensais plutôt aux voicechannels Joemeek.
J'ai un VC6Q que je compte 'upgrader' pour un VC1Q CS et ton avis m'a un peu surpris vu que le nouveau préampli utilisé dans la gamme CS est censé être meilleur.
Pour le compresseur seul je veux bien te croire, je n'ai aucune expérience avec le SC2...
13
DB51, les pieds dans l'eau : je te rassures ; je (ainsi que mes potes ingé son) ne parlais que du stéreo compresseur SC2 & SC2²... :D: ... J'ai hâte d'écouter la nouvelle série. Content de discuter avec un "amoureux" de JoeMeek...

Caca In -> Caca Out

14
Objet : Audiofanzine - Forums :

Fmarine, :bravo:

bonjour

bon je me decide par rapport à tes conseils à choisir les Lafont comme premplis micros mais j'ai vu q il n y avait pas d entree jack 6.35
comment faire alors pour enregistrer guitare basse ou electrique par exemple ?

albert :aime:

coz13@free.fr
15
Le Lp-22 est un préampli conçu pour la voix parlée... pourquoi y aurait-il une entrée instrument dessus?