Sujet de la discussionPosté le 05/02/2019 à 23:12:26Help me! J’ai cassé le bouton On/ Off
Tout est dans le titre.
J’ai malheureusement cassé le bouton On/off de mon Manley Voxbox.
Jai aisément trouvé le potard sur le site de manley mais pas la « tige » où se fixe le potard.
Quelqu'un saurait où trouver cette fameuse pièce?
Merci a vous les amis
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 02:31:05 ]
dado5555
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/02/2019 à 20:11:48
Le pbm est surtout du fait que le bout qui sort vers lexterieur est cassé et que je ne trouve pas la piece de rechange sur le SAV manley... t’aurais pas une idee d’ou je pourrai la trouver?
Cest une tige en plastique la machine est chez le reparateur... cest lui qui ma alerte du probleme et je cherche une solution en parallele... lui na rien trouve de son cote.
Sur la photo plus haut on peut tres bien distinguer la piece dont je parle
C'est la tige marron? Ce qui serait bien ce serait d'avoir des photos (demande au réparateur) des emmanchements, bouton de la façade et le manchon coté interrupteur. Sans ça je ne vois pas trop comment t'aider, on ne croise pas souvent cet appareil. Parfois c'est tout con, il suffit de faire un méplat sur une tige.
Attention aux termes techniques, sinon on comprend rien
L'épaisseur sur une tige serait l'équivalent de sa longueur, je suppose que tu parles du Ø
Je fais beaucoup de fautes d'orthographe(s), accords, grammaire(s), pourtant je fais attention, mais c'est pas mon truc.
Il parait que le COD n'existe plus? C'est quoi ce truc déjà?