Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint En-Voice MKII
Photos
1/70
Mindprint En-Voice MKII

Sujet Le compresseur ne réagis pas de la meme facon a chaque fois.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 653 vues
  • 2 followers
1 Le compresseur ne réagis pas de la meme facon a chaque fois.
Salut, je suis un peu débutant dans la "compression", mais des choses me paraissent bizarres avec mon mindprint envoice mk2...

Déjà, y a t-il un temps de chauffe conséquent pour cet appareil ? car il ne réagit pas de la même manière après 1 ou 2 heures d'utilisation...
je m'explique, en allumant mon mindprint, les 3/4 du temps, les led rouge de "level db" cu compresseur reste allumée.... même sans aucune entrée de son... et ce parfois pendant toute la durée de son utilisation....
en tournant "ration" vers le 1:1, les led diminuent...
mais le plus bizarre, c'est que, après 5 a 6 utilisation de l'appareil, cad auj. , ce volumètre ne réagit plus du tout de la même façon.. le volumetre du compresseur semble mnt fonctionner selon l'entrée de son, ce qui me semble plus logique.... Mais je ne comprend pas pourquoi dans mes premières utilisation, il ne le fesait pas....alors que je n'ai pas changé de micro etc...
est-ce normal ? mon appareil a t-il un problème ?

merci !
Afficher le premier post
11
Il y un contrôle de ce qu'indique les leds, mais uniquement celles "entrée-sortie"(tout a gauche), pas celles du compresseur.

Et pièce a mettre au dossier, j'ai contacter 2 autres personnes qui on identiquement le meme appareil, et il ne réagis pas comme le mien...

par contre, comme je l'ai dis plus haut, après 2 heures on va dire, les leds diminue de gauche a droite, tout doucement. Puis au bout de 3 heures, ça fonctionne comme ça devrait fonctionner....cad, les leds réagissent avec l'entrée de son..... au bout de 3 heures...
12
Salut à tous,

les dernières nouvelles, musicstore cologne a repris mon préampli, et après une semaine, j'ai reçu un tout nouveau tout beau mindprint envoice. Et biensur ici, les leds réagissent correctement !

problème résolu donc.

a ++++