La nouvelle version du préampli Mindprint Envoice.
- 21 réponses
- 4 participants
- 5 456 vues
- 7 followers
reXet
Je suis le propriétaire d'un Envoice première génération et j'aimerai bien savoir ce que celui-ci, qui semble quand même être vendu 200€ plus cher que l'ancienne version (725€ chez Thomann), apporte de plus. En effet, j'ai lu un peu la fiche technique du produit sur le site du constructeur et j'ai pas vu de différence notable... Le Envoice a été mon premier préampli et dans l'ensemble j'en suis plutôt content mais je n'ai pas de point de comparaison... puis faut dire que je le couple avec un micro Berhinger B1 ... tout ça manque de dynamique et de précision mais je sais pas trop si ça vient du micro ou du préamp (surement un peu des deux). Bref, pour moi c'est un poil "mou" mais je suis content de débuter avec ça !
En tout cas, si vous avez des infos ou l'occasion de le tester ça m'intéresse
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
Sinon je vois aussi qu'ils ont sorti un module de sortie digitale en USB mais qui fonctionne aussi avec la première version du Envoice...
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
reXet
nonconforme
Citation : je le fais bcp plus beau
bof. . Les potards font encore plus plastoc que sur la première version où au moins, sur la photo, ils faisaient illusion...
Y'a qu'un allemand en tongues et chaussettes pour le trouver plus beau!
reXet
Plus sérieusement, la façade est recouverte d'une vitre en plexi on dirait et ça lui donne de la gueule. Les potars sont mieux à mon gout : ils ont repris les potars de leur haut de gamme Dual Tube Channel. Le bouton à pression sont maintenant translucides et illuminé d'un bleu. Enfin les boutons pour enclencher l'alim phatom, le filtre, etc. dont en métal type vintage plutôt que le plastoc de la première version. Enfin chacun ses gout hein mais moi je le trouve plus beau
nonconforme
Citation : Ca tombe bien j'ai des tongues
Chuuuuuuut, moi aussi
Mais j'ai moi aussi du mal à voir l'intérêt de changer mon ancienne version pour la nouvelle...
reXet
nonconforme
Citation : Non pas qu'il ne me plait pas mais j'ai envie de tester autre chose, la gamme au-dessus quoi
C'est dingue comme on se ressemble : le tongues, l'envie d'avoir toujours du meilleur matos... C'est d'un commun!
reXet
- < Liste des sujets
- Charte