Pour ma part mon mind print fonctionne parfaitement ,il est branché en spdif optique et pas de souci à ce jour.
concernant les potards aucun problème non plus et sa fait plus de 6 mois que je l'ai .
j'ai un ami qui la et pareil aucun problème je peu même dire que ses enregistrement acompagné du micro à lampe
rode ntk son vraiment de qualité.
maintenant pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix du jour après si l'on souhaite + il faut rajouté de l'argent et décomposer.
c'est à dire acheté un préampli micro(genre avalon),un préampli casque(genre samson),un chanel strip (TL Audio Fatman Series - Fatfunker )et la c'est sur il y aura une grosse différence ,je me dit que si on tourne avec des genelec bas de gamme faut faire atention car chez genelec il vaut mieu metre le prix pour avoir un vrai son.
ce qui veut dire que peut être le jugement serait mal fondé car comment jugé avec des moniteur de cet gamme de prix?moi j'ai des alesis mk2 active elle sont pas trop mal mais sa m'offrera jamais une qualité
genelec 1032 a ou celle des
Mackie HR824 voila maintenant libre court au avis pour moi c'est un exellent produit et je n'en démort pas et mes alesis lui offre réellement un rendu xtraordinaire pour une gamme de prix aussi bas.
le dernier je dirais qu'il ne faut pas oublié que c'est un produit de home studio.