Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part, je pense que commencer à se questionner sur la couleur de tel ou tel rack pour du chant live est totalement hors sujet.
On va privilégier l'efficacité et la fiabilité, la couleur amha on s'en fout totalement. je doute de toute façon que quiconque dans le public mais même parmi une assistance de professionnels puisse reconnaitre un SPL d'un SSL.
Oui c'est clair.
C'est aussi ce que je recherche efficacité et fiabilité.
c'est également pour ça que je penche pour le SPL car plus complet.
0
azertyvince
3184
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 30/08/2015 à 19:38:30
C'est un peu toomuch pour du live,
à moins que tu fasses de très grosses scènes et que tu aies des gros moyens derrière,
ça peut à la rigueur se justifier,
mais c'est plutôt un préampli pour du studio.
Moi, je l'ai essayé une fois en répète, mais la différence de son se verra peu en live.