Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Symetrix 528
Photos
1/65
Symetrix 528

Shorting straps ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 928 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Shorting straps ?
Où trouver ces doubles "cosses à fourche" qui permettent d'effectuer le routage du signal au dos de l'appareil ? Une astuce, un bricolage ?
2
salut,
je pense que tu peut trouver chez les revendeurs de produit électronique.
3
Tu prends un bout de cuivre ou de cable.
4
Merci les gars, je souhaite éviter un bricolage pas sûr, donc cuivre/câble oui mais à condition de souder or si je veux modifier le routage par la suite, pas top, faisable, mais pas top.
On m'a indiqué plusieurs références chez mouser, je n'ai rien vu chez conrad, selectronic, pas eu le temps de chercher chez electrodif ni saint quentin, la référence qui je pense devrait aller est la 140J1 de chez Cinch, si ça peut servir à quelqu'un.
5
6
Oui j'ai épluché ça l'autre soir, mais pas de doubles, j'ai trouvé chez mouser par contre.
7
J'en ai récupéré deux de ces preamps. Comment doivent etre les cavaliers à l'arriere en position normale ? est ce qu'on doit en avoir un à chaque fois qu'on a un U au dessus ou est ce qu'il faut tous les virer ? merci pour la reponse.
8
Oui pour un flux normal du signal, toutes les connexions marquées par un U inversé doivent-être reliées, c'est aussi simple que ça. Si tu d'aventure tu ouvres le tien, je serai curieux de savoir ce que tu as comme tantale au dessus du troisième opamp en partant du bas à gauche avec les potards face à toi (celui juste au dessus du potard DE-ESS FREQUENCY).