Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1001
J'en suis tout ému :mrg:
N'empêche, je choppe un P1 enfin assimilé, autour du 1000ème post, je sais pas ce qu'il faut y voir mais c troublant :mrg:
1002
1003
Si seulement...
D'ailleurs qui ici ne s'est jamais dit "si je gagnais au loto, j'investirais dans..." ;-)
1004

Citation : Bienvenue au club les gars



euh...ben moi ça fait une année que j'ai acheté un des deux derniers VC1qcs chez Musik-service et mon chanteur bien quelques mois auparavant... :clin:
Mais tu as raison, bienvenue quand même à tous au club! Cela fait plaisir de partager nos passions :aime: En tout cas, je n'enregistre même plus avec mon TLaudio les voix... :|
1005
Oui merci pour le bienvenu...

Sérieux Clems pour le TL Audio? Ca m'intérpelle car j'ai longtemps hésité entre le P1 et le 5051...
Cela dit, je compte bien me prendre un 5051 aussi lus tard mais c suprenant que tu ne l'utilises, enfin pas tant que ça si vraiment tu aimes le Joemeek...
1006
J'ai recu un petit mail de Musik-Service aujourd'hui :
:oo:

Citation : Bonjour,
001x Tfpro P-1 Retro Look EUR444,
001x Frais de port EUR12,00
Votre paquet prends la route ce soir.
Merci de cette commande.
Cordialement Jacky Voutay
PS : Envoyez-moi s.v.p un mail d­ès r­­éception

:D:

Super ! J'espère l'avoir avant la fin de semaine...
Est ce le dernier P1 vert neuf en Europe ? :???:

Enfin neuf, je verrais bien un P1 deja utilise et réemballé a cause d'un utilisateur non sastisfait... :??:

D'ailleurs vous savez combien de temps dure la garantie ? ( Si y'en a une... )
1007
Euh... ça s'applique aussi en Allemagne cette loi ? Loi européenne ?

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
1008
Anaon,

J'adore le TLaudio, mais pour le live! Il est parfait, magnifique sur les voix. Avec le Joemeek, je trouve qu'il est plus diffile à règler, on part vite en larsen. Je parle de répètes, mais de toute façon, on n'a plus de local, donc plus ce problème... Faut dire qu'on jouait assez fort quand même :oops: , mais le TL avait une belle réserve de gain, sans larsen...

Voilà... les deux sont complémentaires, mais avec un C1, tu verras le VC1 :P: :bravo:
Cela me fait penser: il faut que je refasse un essai prochainement avec le TL et le C1 :8)
1009
Tl rond et c1 vif !

je suis sur que ça va l'faire...

et si ça l'fait vraiment, ça va ptetre m'interresser...
1010
Bon bah je suis content de mon choix de micro aussi alors, car s'il va avec les deux préamps que je convoite aussi, c top