Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1141

Hors sujet : AnaoN > mail envoyé

1142
1143
Ben ils disent que le potard "Compression" n'est pas exactement l'équivalent d'un potard "Treshold". Alors je me demande où est la différence, aussi subtile soit-elle.

Sinon, elle existe en français cette doc ? Je ne suis pas mauvais ne anglais normalement, plutôt bon même, mais là je ne vois pas. A moins que même en français je ne vois tjrs pas... :mdr:

Hors sujet : AnaoN > T'as eu mon mail ?



------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
1144

Hors sujet : Yep, sorry, je te réponds dès que possible ;-) Merci bcp

1145

Hors sujet : Anaon > pas de pb, c'était juste pour savoir s'il y avait à nouveau eu un pb d'envoi/réception de mail. @+

1146
J'en suis uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun :bravo:

Je l'ai reçu y'a quelques minutes, mon P1, enfin VC1Q, tout vert tout beau, en parfait état! :fete:

Bon alors, pour récapituler car je sens une certaine fébrilité en moi... Pour changer le votage, il suffit de tourner le fusible dans le bon sens afin que "230 volts" soit écrit à l'endroit c'est bien ça?
Et suffit juste de brancher avec un cordon d'alimentation français et ça va rouler?

Merci... Trop bien...



;)
1147
:boire: :bravo2:








oui normalement, c est tout ce qu'il y a a faire!!


WeLComE In Da JoeMeEkSuels's CLuB
1148
Yesssssssssssssssss :bravo2:

C'est excélent pour toi ça mon ch'ti Anaon :aime:

Youhouuuuuuuuuuuu, bienvenu dans la secte, et oublie surtout pas de nous donner tes impressions ou de nous poser tes questions si tu as besoin d'aide !!!

C'est la fiesta !!!!!

Moi je sais pas enore, mais j'ai pitetre reçut mon nouveau micro hihihi

Enfin, je ne te demandes pas comment ça va ( enfin, si mais indirectement :lol: ), parceque je me doute que oui :fete:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1149
Yeah merci

:boire:

Rock'n'roll :fete:

Ce que j'adore, c'est la signature de Ted Fletcher, ça me faire rire ;-) En tout cas le vert est très beau et... C'est tellement important ;)

J'ai hâte d'essayer sur ma basse aussi... Je vais voir si je peux pas trouver des exemples de réglages pour débuter car je suis un peu perdu dans le mode d'emploi en anglais...
1150
Tiens, salut Kruci ! alors ce week end en amoureux????

Hors sujet : Dis moi, on a un petit souci avec une de nos carte son au studio, et on va peut etre etre obligé de la remplacer. On aimerai une 828 MKII, mais on a une petite question sur ses capacités de routing : peut on rediriger un signal qui rentre sur 2 des 8 canaux ADAT IN vers la sortie S/PDIF ? je te demande ca, parceque c est pas évident (notre layla actuelle ne peut pas, par exemple, on peut gérer soit le ADAT, soit le S/PDIF, mais pas les 2 en meme temps)

si t as 5 minutes pour regarder ca, c est cooooool ! :bravo2: