Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1151
Salut Krucifyx ;)

Ca va, une ptite baisse de morale pour des raisons hum... professionnelles... Mais là, ça va mieux, le P1 c'est comme un petit rayon de soleil quand les journées sont un peu mornes ;)



En tout cas, je ne sais pas s'il fonctionne mais il est en parfait état :bravo:
1152
Anaon : un petit rayon de soleil tout vert :bave: :bravo:

Hors sujet : Denfert, ça va, super sympa mon WE en amoureux, merci ;)
Pour la Motu, laisse moi regarder ça de plus pres ce soir, mais honnettement, je pense que oui ... c'est à prendre avec des pincettes, et faut surtout que je réinstalle ma carte, mais normalement, les sorties ADAT et S PDIF sont indépendantes et tu dois pouvoir les router comme tu veux ( c'est d'ailleurs l'atout de cette carte, tu peux tout router normalement, maintenant, peut être pas pour ce que tu demandes, mais je crois sincerement que c'est possible ... laisse moi juste le temps de regarder ... et si tu veux la tester un peu, je n'en ai pas besoin du 14 au 21, juste pour le cas où ... mais faudra la chercher à la campagne avant jeudi soir :lol: )

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1153
;)

Dîtes, je recherche dans les messages un topic où y'avait un lien vers des "presets" pour le P1...
Avec des schéma des réglages? Vous voyez de quoi je parle ou j'ai rêvé?
1154
Anaon : j ai jamais vu ca, mais si qqun le retrouve ca m interesse!!!

Hors sujet : Merci Kruci ! a la limite oui, si tu n en as pas besoin, nous ca nous interesse toujours de tester ce genre de matos! mais si tu peux jeter un oeil ce soir... ca serait cool ! ce qui nous fait nous poser la question c est que sur la doc de la MOTU y a marqué : 16 simultaneous IN and OUT ... ca voudrait dire 8analog + 8 ADAT, et il manquerai le S/PDIF...enfin bref, a voir.. merci !!

1155
Ah... Aurais-je rêvé... Pourtant, si je me souviens bien la personne qui en parlait disait que c'était dans son mode d'emploi...
Moi y'a rien dans le mien... :?!:
1156
Ahh peut etre dans le mien !! c est vraiq ue je l ai jamais lu !! :oops:

je regarde ca ce soir et je te dis!!
1157
Oué, je me souviens, mais alors, j'ai beau chercher ... je trouve pas ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1158
Denfert : je pourrais pas checker avant ... mardi soir tard voir mercredi ... mais je peux lire la doc en attendant, si je la retrouve ... :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1159
Non t embetes pas! c est pas pressé ca peut attendre demain soir!
1160

Hors sujet : Au fait Denfert, viens sur les pourrisseurs, j'ai à te parler ( ou appelle à l'appart ), je suis en train de me faire une de ces shopping list pour le cas où je vais aux US, c'est de la folie ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip