Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 164 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1341
En même temps... moua je suis tellement dans le paté que je la connais même plus ma fréquence normale :8O:

:mdr: :mdr: :mdr:
1342
Merci pour les précisions ;)
1343
Denfert, Kravatorf ... J'ai appellé compaq, c'est normal les 192, la Ram est partagée avec la mémoire graphique ( devinez de combien ... 64Mo lollll )

Alors pour le démarage, c'est juste Compaq ... en gros, faut pas acheter ça pour de l'audio, sauf si on veut une bonne autonomie :lol: ( genre, il travaille longtemps, même si il le fait plus lentement, au final ça revient au même presque :mdr: )

Mais bon, je crache pas dans ma sousoupe, j'ai un PC correct une fois qu'il a démarré ( au fait, j'ai encore accelléré le démarage en désactiviant tous les programmes qui se lancent au démarage dans msconfig :) )

Puis chaque fois que je lance sandra il se reveille :lol:

Merde, tant que j'y ^pense j'aurai du faire écouter le Blue à Kravatorf !! merde :((
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1344
Spa grave ça sera pour la prochaine foua


(C louche leur truc de RAM chez Compaq)
1345
Chez Compaq ou ailleurs c assez courant la mémoire vidéo partagée, j'm'étais pas mal renseigné à l'époque car je voulais m'acheter un portable et c'était le point qu'il fallait pas oublier, à savoir, la mémoire vidéo dédié, m'enfin c'est plus cher...
1346
Hé !

je viens d'en convertir un !!! :bravo:

un pote ("musimage", qui vient rarement sur af) passe à la maison et écoute une de mes prises (tla à droite, tfpro p1 à gauche) et me dit "j'adore le son de la fille à gauche".

qd je lui ai dit que c'était le joe meek p1, il a cherché partout (en vain !)... et a fini cet après-midi par acheter un des 3 derniers p2 de chez musik service ! :mdr: ...

et un joemeeksuel de plus ! un ! :mdr: :mdr: :mdr:
1347
:ptdr: :up:
1348
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1349
Yéééé!
en ce moment j'ai un tlaudio et donc le joemeek!
Un 4040 et un studioProj C1.
je vous tient au courant on va tester un peu le C1!! :aime:

(il a une sacré gueule le C1 d'ailleurs :oo: )
1350