Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1391
Ben si tu les as, logiquement, moi aussi ! quel jour et quel channel? (serieux je ne me souviens pas d avoir dit un truc pareil :8O: )
1392
C'est l'age :noidea:

remarques ... on s'en tape non ??? :mdr:
1393
1394
Qui voudrait nous faire croire que vous parlez encore du sujet initial du thread, hmmm ? :mrg:

I'm Back

1395
Ben Ted Fletcher, il travaille pas chez Peak à mi temps?.....vous êtes toujours bon là je crois.
1396
Dany : :mdr:

Fuyu, mais si on en parle ... tu nous crois pas ????

Roooo, spa vrai, on arrêre pas d'en parler, et desfois on en parle tellement qu'il nous fait parler d'ot'chose ! Mais c'est toujours en rapport avec lui :oops:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1397
Bah en même temps, ça sert à rien d'avoir du Joemeek si on a pas de bonnes écoutes :mrg:
1398
Tiens j'ai une question. j'utilise le P2 en live aussi et je me demande comment fonctionne l'insert. Ouais je sais ça peut paraitre con mais voila. Pour l'instant je rentre en insert sur la table eten in et out sur le P2. Mais l'entrée insert du p2 c'est l'equivalent d'une entrée insert sur une table et qui permet de mettre en insert quelque chose de plus sur le P2 ou c'est le circuit d'insert du p2...mais si c le circuit d'insert du P2 alors comment ça marche.... bref expliquez moi...

ps: et tient les deux sorties servent a quoi ? (dans le sens qui en a eu deja l'utilité)
1399
Excusez moi d'avoir cassé l'ambiance :clin:
1400

Citation : Excusez moi d'avoir cassé l'ambiance



Meuuuuuuuu nan, ce post ça revient ou ça repart !!!!

Sinon, pour ta question : l'insert sur le P1 correspond à l'entrée insert sur une tranche de console !
Ca te permet de rajouter ( je pense qu'elle est post EQ et COMP ) un module ou rack du genre compresseur ( on se demande bien l'utilité ... ) en sortie du préamp, mais avant l'EQ ... genre si tu veux utiliser un autre compresseur que celui du P1, et avec juste le préamp du P1 ...

Mais bon ... si tu utilises pas l'EQ ... tu peux toujours coller le comp en sortie du P1 ...

EN gros, je m'en sers pas de cette boucle d'insert, mais je crois qu'elle est pas super utile ... Enfin, maintenant j'ai pas le manuel sous les yeux, et je me trompe peut être ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip