Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 09:55:09P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Citation : mais c'est pas 500 roros, c'est 699... où est l'astuce ?
Il fallait être rapide, il fallait les commander à 333 EUR (la paire de démonstration) et vu que pusieurs personnes en ont commandées (kruci le premier, puis moi et denfert...) avant qu'il n'aient le réflexe d'effacer la promo, ils ont du nous proposer une offre (500 EUR).
Trop tard donc (mais pas de regrets c'est resté qu'un jour).
De toute façon à 699 EUR c'est une super affaire ailleurs c'est 1200 EUR (sans télécommande) grand minimum.
P.S.: ils avaient aussi une paire de Dynaudio BM6A à 700 EUR (demo+full garantie).
Krav, demande à Ted si il veut pas m'offrir un P8 pour mon anniv, dis lui que ça serait cool parceque cette année, j'ai rien reçut de sa part et je trouve pas ça gentil !!