Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1401
Bin sur le manuel que j'ai je trouve pas d'explication.... suis je naze ?
1402
LE LIEN LE LIEN LE LIEN LE LIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!siouplé siouplé

:-P

Careful with that axe, Eugene !

 

1403

Citation : LE LIEN LE LIEN LE LIEN LE LIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!siouplé siouplé

voili :bravo:

https://www.musik-produktiv.de/home/home01f.asp/sid/!10061836
1404
Ah tiens Musik Produktiv... J'ai leur catalogue, il est énorme :oo:

Si vous avez des remarques sur cette boutique... N'hésitez pas là /le-pub-des-gentlemen/forums/t.31572,musik-produktiv.html
1405
Ça merci j'avais trouvé mais c'est pas 500 roros, c'est 699... où est l'astuce ?

Careful with that axe, Eugene !

 

1406

Citation : Ça merci j'avais trouvé


Pq tu demandes alors?

Citation : mais c'est pas 500 roros, c'est 699... où est l'astuce ?


Il fallait être rapide, il fallait les commander à 333 EUR (la paire de démonstration) et vu que pusieurs personnes en ont commandées (kruci le premier, puis moi et denfert...) avant qu'il n'aient le réflexe d'effacer la promo, ils ont du nous proposer une offre (500 EUR).
Trop tard donc (mais pas de regrets c'est resté qu'un jour).

De toute façon à 699 EUR c'est une super affaire ailleurs c'est 1200 EUR (sans télécommande) grand minimum.

P.S.: ils avaient aussi une paire de Dynaudio BM6A à 700 EUR (demo+full garantie).
1407
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Ah ok ok ok merci quand même et ... à quand les premiers avis ????

Careful with that axe, Eugene !

 

1408
Ca fait rêver ;)
1409
Salut les joemeeksuel ....

bon pour mon voyage à la MusikMesse je me suis arrangé une interview avec l'équipe au complet de TF PRO :aime2: (denfert sera de la partie)

alors si vous voulez que je pose des ? en particulier ... suffit de me le dire ;)

bien sur y aura un p'tit article pour AF ;) (voire des photos ... voire une vidéo mais spagagné)
1410
Krav, demande à Ted si il veut pas m'offrir un P8 pour mon anniv, dis lui que ça serait cool parceque cette année, j'ai rien reçut de sa part et je trouve pas ça gentil !!




:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip