Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

• 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie

Noel approche... :aime:

J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?

Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1411
Tiens mon kruci t aurais pas un camescope numérique a nous preter pour la MM par hasard?
1412
Arf non, mais mon apareil photo num fait aussi petit camescope ... mais t'as interet à avoir une sacrée carte memoire pour enregistrer un truc potable !!

Sinon, comment ça s'est passé hiers ??
TU peux m'appeller là, maintenant, au numéro que je t'ai filé hiers ?? j'ai un truc à voir avec toi ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1413
Ze l'ai laissé a la péniche le numéro de tel ... :oops:

appelle moi sur mon portable et je te rappelle de suite apres !
1414
Euhhh, probleme, j'ai laissé mon chargeur à paris ... alors je peux pas t'appeller, mais je t'envoie le num par mail !
1415
1416
Mail parti par AF !!
1417
Pardon pour ma curiosité mais g une question à la con qui a rien à voir :oops:

Qd vous vous rencontrez dans le monde réel (pas ds la matrice AF :mdr: ) vous vous appelez toujours par vos pseudos?
1418
Biensur ! et meme que quand on prend un pot ensemble on préfère s'écrire des SMS plutot que de se parler histoire de rester dans la vibe :mrg:
1419
Hahahahahahahaha :mdr:
Denfert, vraiment :bravo2:

Bon yenne, je crois que t'as compris qu'on s'écrit pas des SMS quand on se voit pour communiquer :mrg:

Sinon, oui, desfois on s'appelle par nos p^seudos, desfois non ! ça dépende de l'humeur, de l'ambiance, et du nombres de bière ou de pizzas ingurgités !!

Mais en général, Denfert, je l'appelle par son prénom ET son pseudo, Kravatorf par son pseudo, et Fmarine par son prénom ... en gros, c'est variable tu vois ;)
Et moi, en général on m'appelle par mon pseudo contracté en "Kruci" ! ;)
1420
Et sinon, tu veux aussi savoir les petits noms tendre qu'on se donne en fin de soirée, dans les moments intimes ??

:mdr: