Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

• 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie

Noel approche... :aime:

J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?

Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1491

Citation : Aquelar

Posteur acharné
1106 messages 14 P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
[ Posté le 24/09/2003 à 18:29 ]

Question de goût tout simplement, moi j'ai fait confiance à l'époque et j'ai adoré le son Joemeek,

:lol:

vous nous aurez pas comme ça
1492
Dany, t'es Hors sujet là :lol:, je te prie d'aimablement effacer ton post.
1493
File moi ton tfpro et j'enléve le post
1494

Citation : File moi ton tfpro et j'enléve le post

Dany, dany :non: je ne peux dans mon âme et conscience de bon catholique te donner mon P1 produit Joemeek aussi mauvais que tout le reste d ela gamme car

"TFPRO ET JOEMEEK C'EST DE LA MERDE"
1495
1496
Ça tombe bien, je suis agnostique tendance athé donc pas de problème envoie....mon adresses est.....Dany, 33 rue des touffes perdues. 69000 Abricot sur gazon.
1497

Hors sujet : Dany, t'es en train de tout foirer car si tu nous laisses poursuivre notre action d'ici 1 mois t'aurais un P1 ou un VC1Q sur Audiofanzine ou ailleurs pour 200 EUR à tout casser.

Alleeeez, sois malin joins toi à nous.

:mdr:
1498
Je peux pas dire ça :((( :((( :((( :(((

Aquelar, je suis dsl, mais j'essaye, mais quand j'essaye de tapper que Joemeek c'est de la mztfz, arf, de la metde, arff, de la lerde ...

Att, j'essaye autre chose ...
Joemeek c'est de la balle ... merde, comprends pas ... doit être une histoire de magnetisme ... peut être que c'est Ted qui a fait mon clavier pour Bill Gates :lol:

Non, je peux pas Anaon ... Dsl les mecs, je vais monter un contre courant dans la secte des Joemeeksuels :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1499

Citation : d'ici 1 mois t'aurais un P1 ou un VC1Q sur Audiofanzine ou ailleurs pour 200 EUR à tout casser

Fallait le dire plus tôt !!

J'ai changer les lettres de mon clavier de place, c'est bon :

TFPRO C EST DE LA MERDE
1500
D'ailleurs je veux bien décharger de cette merde tous ceux qui ont eu le malheur de l'acheter !!
( remarque, c'est vrai que depuis qu'on en parle comme pas possible, la communauté grandit tres tres vite ... )