Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1561
Haha, mélopia, alors il est argenté et a la forme d'un SM58, avec une boule ( pas de mauvais jeux de mots, hein :lol: )

VOilà !!

Mais je suis vraiment vert de pas le retrouver, c'est LE dynamique qui colle à ma voix ...

Denfert : non, elles sont sensées arriver demain ou apres demain ... mais je serais pas là pour les receptionner ! pas grave, yaura du monde chez moi normalement ...

Mais elles sont parties lundi, tu rajoutes 5 jours en comptant lundi ça fait vendredi : donc on les reçoit pas avant vendredi normalement
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1562
Aquelar : tu laches pas l'affaire :lol:

C EST DE LA MEEEEERDEUH comme dirait J.P. Coff
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1563

Citation : alors il est argenté et a la forme d'un SM58, avec une boule ( pas de mauvais jeux de mots, hein )


Spèce d'obsédé fefffkuel ! :8O:
1564
Aquelar, fo qu'en achète un poue en avoir le coeur net :mdr:
1565
Plus sérieusement, jsui pêtre naif mais tu crois qu'un coup de pub comme ça sur un forum ça peut vraiment entrainer une rupture de stock sur un produit? :8O:
1566
Ba disons que depuis ya pas mal de mecs qu'on connait qui sont passé à TfPro ... enfin,regarde :
DEnfert, Kravatorf, Frox, Yoms, Le Druide, Brainmay, mélopia ... et après m'en rappelle plus, mais ya genre eu une 10enes de personnes qui se sont affirmés ... sans compter celles qui viennent juste lire les avis et qui vont acheter ... oui, je crois que ça a fait un petit peu grimper les vente, même si c'est pas de bcp c'est déjà pas mal !

Mais on est pour rien pour l'arêt du produit, juste que si ya d'autres personnes comme nous, le produit s'est vendu plus vite que prévu ( puisque l'épuisement des stocks avant la nouvelle gamme est arrivé plus vite que prévu !! )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1567
Ouais il y a du monde sur AF mais qd même...

Le bouche à oreille aussi ça va très vite.
1568
Beh y a plein de bouches et d'oreilles sur AF :mdr:
1569
:mdr: :mdr:

Nan, mais Yenne, nous gache pas nos illusions !
On était certain d'être responsabe de tout ce vacarme autour de Joemeek et des augmentations énormes de commandes !!

:mdr:

Remarque, j'ai plusieurs fois remarqué ( sur eBay notamment ) que quand on parle bcp d'un produit sur les forums, sa côte grimpe doucement ...

M'enfin, ça doit certainementplus participer d'un mouvement global de gout des consomateurs à cet instant T ...

Enfin, je sais pas mais parfois c'est troublant : genre un truc qui part à 100 euros pendant 3 semaines sur le net, puis on en parle sur quelques forums et hop, il prends troi fois sa valeur ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1570
Je sais pas si ils les ont vraiment

http://www.sfb.net/acatalog/SFB_Webshop_TFPRO_85.html

Monsieur et Madame Uiledoigt ont un fils comment s'appelle-t-il ?

Careful with that axe, Eugene !