Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1621
Salut, Denfert

ça j'adore, je poste un petit message et t'arrive juste dans la minute top classe :cobra: .


non, mes peak 6 ne partent d'allemagne que le 29/03 pcq je le leur ai demandé et j'en ai profité pour rajouter une autre commande: adaptateurs pour ma wah 9v to dc (comme ça tout est alimenté par secteur + kit de patchs George L...vintage red ouais ouais :bravo:
1622
Tiens d'ailleurs va sur mon profil il y a un zoli dessin style guitargeek mais parait que c'est full © donc j'ai fait à ma sauce
:langue:
1623
Beau gig !! tiens ca sonne bien la pulsar?? j en ai vu une a vendre l autre jour et je me demandais ce que ce donne par rapport au "wriggler" de la meme marque
1624
Denfert : petit veinard !! :fou: :fou: :boire: :boire2: :fou:
Non, moi j'ai rien reçut, mais j'espère tout recevoir demain, en tout cas je les appelles, mais les notres sont parties en même temps normalement on m'avais dit ! ( elles sont pitetre passée d'abord à paris, enfin j'espère :lol: )

VOilà, et alors, contente ?? dis moi tout je suis trop impatient de recevoir les miennes !!

Aquelar : super sympa le flashback

Résultat, je vais pîtetre m'acheter un Goldmiike pour les prises stéréos droites ( la Mitec, elle est un peu trop Fat pour certaines prises, hein :fete: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1625
Ben en fait je ne les ai pas vraiment recues parceque j etais pas la quand ils sont arrivés.. et UPS ne livre pas le samedi?? donc faut attendre lundi :(((
1626

Citation : Beau gig !! tiens ca sonne bien la pulsar??



merci mais en fait la Pulsar c'est la réédition et elle est en route, il me fallait vraiment un trémolo, après avoir sonder l'offre c'est ce qu'il y avait de mieux dans mon budget.

J'espère ne pas être déçu mais de toute façon ce sera ma première EH et j'en veux une pas deux car ça prendrait trop de place :mdr: :aime2:
1627
Tssss tssss tsssss !

le P2 C le joujou du Denfert ;) (un joujou sympa d'ailleurs )

moua en plus modulaire ... c'est :

soundelux U99 :aime2:

SPL Goldmike :aime2:

TFPRO P8 :aime2:

comme ça je fais "multicartes" eheheh et j'ai dépassé mon budget :pleure:

pi vu qu'a mon avis chez joemeek / TFPRO le plus intéressant c'est les compresseurs ... beh j'ai pris un compresseur :mdr:

pi je prendrait p'tet un p'tit avalon 737SP pour être sur un de ces jour (amis de la subtilité bonsouar)

merci en tout cas d'avoir fait avancer le schmilblik à l'époque ;))
1628
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C55449%2Cidsearch%2C738282.html

Allez voir un peu par là ... Ya pas mal de Joemeeksuels qui vont pas apprécier :mdr:

En tout cas quand j'ai lu ça j'étais un peu ... :furieux:


:ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1629
Krav : j'aime bien ta conception du son ;)

D'ailleurs je me dirige doucement vers SPL et plusieurs comp derrière ( Fairchild, LA2A en DIY; Et dans l'avenir TfPro P8 ;) ) ... un son préamplifié droitement et compressé comme on souhaite !!

Héhé, bon par contre c'est du long terme là :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1630

Citation : Allez voir un peu par là ... Ya pas mal de Joemeeksuels qui vont pas apprécier

En tout cas quand j'ai lu ça j'étais un peu ...



Bon je me suis expliqué... tfpro c'est très bien d'ailleurs j'ai un p3 tout beau tout neuf... mais faut pas tout mal prendre... vous vous lancez des vannes terribles entre vous et vous décelez pas le second degré...je dois être trop vieux... enfin en tout cas moi je vous apprécie et je rigole bien en lisant vos posts... continuez comme ça !

Careful with that axe, Eugene !