Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

• 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie

Noel approche... :aime:

J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?

Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1731

Citation : Une centaine d'euros, pas plus

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : Au fait, tu cherchais pas un SM57 toi ?

1732
Yoms, fait un prix et on vera, je suis peut être interressé, mais spacertain, va dépendre de mes compte à la fin du moi !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1733
A vrai dire, ma décision n'est pas ferme, mais d'ici fin de semaine prochaine, je devrais avoir tous les éléments pour décider si oui ou non je le vends (faut que je mette le grappin sur mon chef de service pour voir où il m'envoit l'année prochaine). Mais bon, clairement je peux dire que je ne veux pas perdre trop d'argent (voire pas du tout) car vu son état, sa "notoriété" et sa rareté aujourd'hui... En clair, plutôt le garder que le brader.
1734
Oui, enfin ... TfPro c'est d'la merde :mrg:

T'as le droit de le brader, mais alors qu'à moi :lol:
Juste parceque je suis gentil de te dire la vérité à son sujet (c'est d'la merde :mdr: )

Héhé :8)
1735
Dans ce cas, c'est non. J'ai bcp d'estime pour toi, je ne peux donc décemment pas te vendre une merde, même pour 1€ j'aurais honte. Non, je vais le jeter !!!
1736
:(((

Mais je suis scatooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :(((

J'aime les merde, les belles, les fumentes, les grosses, les molles, les "qui font mal" et tout et tout ... Allé, compatis un peu et refile moi ton TfPro ;)
1737
Dans ce cas, comme je t'apprécie bcp n'est-ce pas, je vais t'aider à te sortir de ta scatophagie... Allez courage, j'étais prêt à te le donner gratos, mais ça serait un péché. Je n'arriverai plus à me regarder dans la glace (Ah bon c'est déjà le cas ?).

:violent: LUTTONS CONTRE LA SCATOPHAGIE (SI CA SE DIT) :rocket:
1738
Si vous détestez le druide, laissez lui une grosse merde verte (ou rouge !) devant sa porte...
1739
Tse tse tse, j'étais là le premier :8)
1740
Oui mais toi il t'aime.

moi, on sait pas... j'ai ptête toutes mes chances !
:lol: