Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 184 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
761
762
Bah en fait, pas tant de trucs d'enregistrement que ca... y a tout de meme la douane a la frontiere ! et si je me faisais controler ca le faisait pas trop! surtout que je recherchai eventuellement des Oktavas mais qu ils ne font pas bcp cette marque la bas!

et puis, mon nouveau bébé ne passe pas vraiment inapercu a un controle douanier ! :

une superbe jazz bass US noire à electronique active avec son flight!! achetée dans un magasin glauque de chez glauque dans la 30eme rue (genre grilles sur toutes les devantures, ouverture de la porte du magasin basée sur la "gueule du client") un vrai film!!!

j en ai profité pour acheter aussi une wha RMC (presque introuvable en france) et un vieux compresseur analogique MXR des années 70 !!


bref, de quoi bien m amuser!!!

(je branche ma basse dans le P2 en ce moment )
763
Yessssssssssss, alors ça donne quoi petit cokin ??

( PS, oublie pas que si vous avez besoin d'un chanteur ou d'un mec pour les prises, je suis dispo à côté de mon projet principal

Ba oui, j'aime bien chanter dans des Soundelux moi ... :oops: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
764
765
766
Commmmmmmpatiiiiiiiiiible avec tous les lecteurrr et graveurrrr CD ROMM

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
767
Mouhahaha !!


bon désolé du temps de réponse, mais j ai pas pu la lacher pendant 20 minutes :humm:

y a pas a dire! ca sonne!! en fait, le compresseur du P2 y est biensur pour bcp dans ce cas! c est tres différent d'un ampli basse biensur, mais ca la fait claquer comme moi j aime!

en plus l'electronique de la jazz bass la rend hyper polyvalente! de la grosse basse sourde rock ou metal, a une claquante funky ! bref j adore!!!


kruci! je n oublie pas biensur! d'ailleurs on en reparlera surement dans pas longtemps!
768
Yes, cool :bravo:

Content pour la jazz bass, ya rien a dire, je crois que c'est un bon achat ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
769
Surtout pour le prix... 930 $ TTC avec le flight au prix du billet vert ca le fait grave !!
770
Ben moi j'ai commandé mon tf pro p1 vert chez musik service y a qq jours !

je devrait l'avoir vendredi !!!...

juste pour causer...
et pour dire que j'ose pas être content (on sait jamais tant que je l'ai pas reçu !)... mais ça va pas tarder à être le cas ! :bravo: :clin:

et, si tout va bien bien-sur, musik service semble être une des dernières adresse où on peut pêcher (et pas cher !) en vert ou en rouge... ce futur collector (puisque les usa les obligent à vraiment vraiment vraiment arrêter d'en construire et vraiment... écouler les stocks).

bon plan !
futur collector ...