Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
801
Au fait ... ça y est j'ai reçu mon p1 vert !

il est beau !!! (même en vert !)... mieux que sur la foto.

mais çui qu'en veut... faut qu'il s'dépêche.
pour les raisons que l'on sait, ils arrêtent la construction.
il en reste chez musik service (le mien vient de là... nickel, aucun problème).
802
Tin, si j'avais plus de tunes :((

Enfin, content pour toi panoramixmneu, tu auras un joli P1 vert ;) ( tin, le vert ça irait bien avec mon P1 rouge ... :((( )

Spa grave, me payerait leur prochaine babiole !! :)

Enfin ... et tu le trouve comment au finale le P1 ? t'aime la couleur ou pas ?? :humm:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
803
Oulala je stresse je stresse, je ne suis pas sûr de pouvoir me le payer encore ce mois-ci... C'est trop juste... Vous pensez vraiment qu'il ne va plus y en avoir?
804
Merde Anaon ... si tu sens que c'est dead, t'as toujours l'option P3 ;)
Ou encore l'option Ebay, c'est un peu moins cher tout de même, et regarde sur le site de TfPro, ya peut être des bonnes affaires !

Sinon, te fais pas de bile, ya pire dans la vie, tu auras une prochaine occaz de t'en payer un ;)

AU fait, bonne année Anaon !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
805
Yep merci, bonne année :bise:

Mais en fait, oui l'occasion, c'est sûr mais je regarde souvent sur Ebay c'est assez rare les P1...
Je vais tenter une commande, dès que possible...
806

Citation : Mais en fait, oui l'occasion, c'est sûr mais je regarde souvent sur Ebay c'est assez rare les P1...



:non: c'est pas rare au contraire, j'ai déjà mis des tas de liens pour des enchères.

Par contre ne cherche pas à P1 ou à TFPro mais bien à "JOEMEEK" ou "JOE MEEK" (ils font souvent la faute) et là très régulièrement tu verras il y a des enchères.

Sinon quand t'as ton blé tu me préviens et je te branche sur les enchères.

A+
807

Citation : Au fait ... ça y est j'ai reçu mon p1 vert !

il est beau !!! (même en vert !)... mieux que sur la foto.





Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh?
On en a encore converti un.

Le druide tu peux te débarasser de tes biens marériels car nous te convions dans notre humble demeure :cobra: .
808
Ah c'est sympa ça Aquelar... Mais franchement, je regarde souvent Joemeek, les anciennes références et tout, et c'est pas si courant que ça quand même...
Et puis si ça n'existe plus les prix risquent de s'enflammer j'imagine...
809
J'espère me convertir ce mois-ci :-)
810
:noidea:

Citation : Mais franchement, je regarde souvent Joemeek, les anciennes références et tout, et c'est pas si courant que ça quand même...


sans vouloir être méchant à mon avis tu cherches mal.

Pour l'instant il n'y en a pas en Allemagne mais durant la semaine il y avait un VC1QCS azvec option digitale.

voilà pour le moment

VC1QCS: USD converti en 85 EUR reste 3 jours:
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2371837880&category=23793

VC1QCS: USD converti en 325 EUR reste 6 heures
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2370506739&category=23792

TwinQCS: USD converti en 669 EUR achat immédiat
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2371422149&category=23790

Malheureusement les 3 sur les USA donc taxes en plus :nawak:


MAIS comme déjà dit , durant la semaine j'en ai vu plusieurs en vente provenant d'Allemagne.

Faut attendre quelques jours :noidea: :noidea: .