Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
821
Non,

finalement le vendeur a stoppé l'enchère:

Citation : The seller ended this listing early because of an error in the listing.

822
Y'a bien quelqu'un qui a achete chez musik-service, non ?
823
Ca m'intéresse aussi pour Musik-Service...

@ Aquelar, ah oui j'ai vu ça, mais bon ça aurait sûrement monté? Enfin je lui ai écrit au cas où...

Merci de l'info...
824

Citation : D'ailleurs comment ca marche chez musik-service pour les frais de port pour la France ?
Il y a un forfait a 12 euros. Sur le bon de commande il y a toujours 8 euros de frais de port pour l'allemagne. C'est possible de changer en 12 euros ?

On peut payer par carte depuis la France ?

Car g pas envie de mettre mon numero de carte, avec les frais a 8 euros pour la France.



si les gens ne répondent pas à ce genre de question c'est (très sincèrement) que tous les jours au moins 1 personne demande la même info, faut nous comprendre on a l'impression de perdre de l'énergie pour rien :((( .


- Musik-service et thomann sont des références tu ne risques rien de plus que dans un magasin français, de plus je préfère acheter chez eux qu'auprès du magasin qui se trouve à 2 pas de chez moi :langue: .

- Pour la moindre question sur ce type de site, il y a toujours des personnes de contact.
Pour musik-service tu cliques sur le drapeau français et tu as toutes les infos nécessaires:

Citation : Bonjour!
Notre site internet est en langue Allemande, et nous ne l´avons pas totalement traduit en Français. Vous y trouverez certainement des prix très interessants et nous nous en réjouissons.

Les prix indiqués sont inclus de la TVA Allemande (16%) que vous n´avez pas à payer si vous résidez en dehors de la communauté Européene.

Notre expéditeur étant la poste Allemande, il nous est possible d´exporter partout dans le monde. Les frais de transport sont calculés en fonction du poids et de la destination des colis.

Exemples : 31,5 Kg en destination de la France : 12 € (tarif Premium)

10 Kg en destination du Canada : 50 € ( tarif Economy)

Les délais de livraison sont d´environ cinq jours ouvrables pour l´Europe et de quinze pour le reste du monde. Tous les colis sont assurés durant l´expédition.

Si vous constatez d´éventuels dommages des réception de votre colis, nous vous conseillons de garder l´emballage d´origine afin de pouvoir prouver d´éventuelles maltraitances survenuent lors du tranport.

Nous vous proposons deux modes de paiement:

-Soit par virement banquaire, ce qui implique un délai de transfert d´environ cinq jours ouvrable de l´étranger vers l´Allemagne.

-Soit par carte de crédit Master-ou Visa Card. Pour des raisons de sécurité il est préférable de nous transmettre le numéro de carte plus la date d´expiration par fax : 0049 6021 45494-29 ainsi qu´une copie de votre carte d´identité.

Nous n´acceptons pas les réglements par contre-remboursement en dehors de l´Allemagne.

Si vous avez d´autres questions ou désirez passer une commande, envoyez-nous simplement un e-mail en Français à cette adresse : jacky@musik-service.de

Vous pouvez également nous appeler au numéro suivant:
+49 6021 45494-14 (Jacques Voutay).



- pour ce qui concerne la carte de crédit réfère toi à ce que j'ai mis plus haut.

- Pour les frais de transport
* soit il y a moyen de changer à la fin de la transaction suivant le pays de livraison
* soit musik-service fait la correction suivant l'adresse de livraison.

Et crois moi si tu indiques "France" comme pays de livraison et que tu laisses les frais de livraison à 8 EUR (pour l'Allemagne) ils corrigeront par eux-même c'est pas une société philantropique :mdr: :mdr: .

A+
825

Citation : si les gens ne répondent pas à ce genre de question c'est (très sincèrement) que tous les jours au moins 1 personne demande la même info, faut nous comprendre on a l'impression de perdre de l'énergie pour rien .



Sincerement, g beau eu chercher de partout, je n'ai pas trouve de questions analogues, concernant les frais de port pour la France et la carte de credit, c'est pour ca que je pose la question. Je te comprends tres bien, je reagis pareil quand j'entends pour la nieme fois: "Comment utiliser des disquettes Pc sur un ATARI ?"

Merci quand meme, mais je preferes donner mon umero de carte quand les informations sont bonnes sur le bon de commande.
826

Citation : "Comment utiliser des disquettes Pc sur un ATARI ?"



:???:

Je voulais juste preciser que ya pas que sur le forum qu'il y a toujours les memes questions. Il faut savoir que (moi pas trop ca va...) certain se font presque "agresser" par email perso avec toujours des questions mega redondantes !!!

:bravo:
827
Je me souviens de mon premier message sur Audiofanzine, j'oser pas poser plusieurs questions de peur d'abuser, du coup j'avais écris à Psycom en personne, la honte :ptdr:
828
Tiens vous avez vu que sur les nouvelles cartes sons E-MU, la version haut de gamme intègre des preamps TFPRO ?

il est fort ce joe !
829
Ouais Denfert j'ai vu il est partout ce Ted Fletcher (TF) :bravo:
830
Bon...

le mieux : t'appelle jacky voutay au téléphone chez music service (y a le numéro sur le site et c'est lui qui décroche).
il te demande ton tel et te rappelle (oui monsieur !...).
tu lui dis ce que tu veux, il note tout.
il te demande ton numéro de carte et les chiffres complémentaires de derrière.
il t'annonce le prix total et que ça fera 12 euros de port et que tu bénéficies de la tva allemande car ils n'ont pas de débits suffisants pour être astreints à la tva française.
tu reçois le tout nickel par la poste chez toi.

no problème !!!

voili !