Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

• 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie

Noel approche... :aime:

J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?

Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
871

Citation : Dis pour la surface, pas sûr de bien comprendre, ça permet bien par exemple, de contrôler en volume 8 pistes dans ton séquenceur par ex?

Tout ce que tu veux du moment que c'est bien paramétré et vu ce qu'ils vont inclure comme éditeur ça rique d'être un jeu d'enfant. :bravo:
872
Oué, je crois que tu vise bon Anaon, mais tu peux aussi controler pleins de choses, genre le pan avec les potards rotatifs, les mute et solo avec les boutons sous les rotativs, et les usuels "play", rec, avance rapide, rembobinage etc ...

Un truc qui me gène ... pas de joggle ... c'est un peu con tout de même ... m'enfinn, pour le prix, ça défie tout !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
873
Ah oui play aussi et tout? J'parais un peu naze mais dans ce domaine, c'est un peu le néant pour moi, mais ça m'intéresse, car c tout bête mais le simple fait de poser mon médiator pour prendre ma souris et cliquer sur play, tue ma créativité si fragile :mrg: alors que faire play sans avoir à viser le bouton avec une petite flèche mais avec mes doigts boudinés, ça me parle beaucoup plus, enfin vous voyez ce que je veux dire...
Ah une époque je pensais même à la Mackie Control mais c ultra cher :oo:
Mais avec cette Beri, on pourra passer de 8 pistes en 8 pistes quand on a plus de 8 pistes?
874

Citation : Un truc qui me gène ... pas de joggle ... c'est un peu con tout de même ... m'enfinn, pour le prix, ça défie tout !

Il y a peu de temps je me demandais quoi prendre pcq la Mackie Baby Hui est top mais chère (putain c'est que du midi quand même et ouais des faders motorisés mais quand même).

Sur le net j'avais trouvé un magasin US très connu qui vendait la Baby Hui à 499 USD :humm: mais + frais d'envoi + les 21% plus que probable et la ça devient 550 EUR donc la behringer je crois que ça va être dans les 310 EUR voire 290 EUR chez Thomann et autres sites allemands donc pas photo ça sera le BCF2000:

je t'aime déjà :aime2:
875
:aime2: :humm:
876

Citation : Ah oui play aussi et tout? J'parais un peu naze mais dans ce domaine, c'est un peu le néant pour moi, mais ça m'intéresse, car c tout bête mais le simple fait de poser mon médiator pour prendre ma souris et cliquer sur play,

tu as 4 boutons dans le bas à droite qui sont paramétrables donc tu peux faire: play, pause, stop, record par exemple :idee:
877
Oué, mais c'est con de chez con, il manque quand même un joggle ... enfin, pour le prix ...

En plus, je suis certain que ça va vite passer à 250 euros ... voire 200 avec un peu de temps ... c'est déjà pas mal, pi elle est zolie !!!

( mais ça va pas faire petit à côté de ma mitec de 1m20 ?? :mdr: )

Nan, franchement, pour le prix, c'est top de chez top !! ( comment faire manuellement, au fader, ses automations de volume ou d'aux pour le effets !!! :aime2: )

Héhé, en tout cas, je sais pas si c'est toi qui leur en a donné l'idée, mais ils ont eu raison !!
878

Citation : Héhé, en tout cas, je sais pas si c'est toi qui leur en a donné l'idée, mais ils ont eu raison !!

Je crois pas que ce soit mon mail qui leur ait donné l'idée vu que 2 mois après ils sortent le produit ou alors ils sont très forts. Mais rien qu'au niveau projet: études de marché, conception, production ça peut pas allez aussi vite.
Mais c'est vrai que c'est très bien vu surtout niveau prix.

Citation : ( mais ça va pas faire petit à côté de ma mitec de 1m20 ?? )

Eh ben kruci? tes genous ils servent à quoi :?: , on place kruci sur sa chaise et la behri sur les genoux :mdr: :idee: .
879
Nan, mais sérieux, je manque de place maintenant :lol:

Faut que je repense ma piece cet été, histoire de mettre un peu d'ordre pour faire respirer la Mitec :lol:
880
Tiens justement, à quand une petite photo de ton antre Krucifyx?

En tout cas, la Beri, en plus d'avoir l'air très fonctionnelle, elle semble assez zolie...

G hâte de terminer ma config batterie pour m'intéresser de plus à toutes ces petites choses fonctionnelles ;) :aime2: