Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
891
T fou, ça se retourne contre moi ... moi qui voulait me racheter un P2 cet été, je peux plus :(((

Alors, je me retrouve dans la merde ...

Hors sujet : Au fait Denfert, pour vôtre projet, ça vous dit pas un associé :bise:
J'ai des compétences juridiques moi :oops:
LOLL

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
892
Ouah, putain, c'était chaud alors !!! :oo:

J'ai commandé le mien vendredi dernier, et j'ai eu un petit mail aujourd'hui pour me dire qu'il partait ce soir.



Putain, c'est grave, j'en peux plus ! A l'aide, je veux mon P1 !!!!!!!

@+ Jeff
Jeff
893
:((( :pleure: :(((

Je veux une nouvelle production de P2 :(((
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
894

Hors sujet : on en discutera pas de soucis ! :clin:



pourquoi plus de P2? il est encore au cataloque celui la !
895
Parceque là mon compte pleure déjà pour mon Blue et pour mon multi effet Sony DPS V55M
:(((

Donc je me suis dit, je vais attendre l'été ou le moi de septembre ... pi en fait je peux plus ...

Pas grave, je mettrait un Edward ou un SC2 en sortie de la Mitec lollll

Hors sujet : Ok :lol:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
896
Il est arrivé ton blue au fait??

moi mes AKG sont toujours coincés a la douaaaaaaaaaane !! :((( :(((


y z ont pas des dealers de coke a arreter plutot que de faire chier des zicos !! ! !
897
Non, toujours pas ... l'importateur a recut le mic au bout de 2 semaines, et il s'est gouré dans le magazin, il l'a envoyé dans un magasion qui s'appellait pareil qu'audioconcept, lequel a renvoyé le mic à l'importateur et le colis s'est ... perdu :(((

Alors Ils en ont recommandé deux ... un pour moi et un pour le magazin ... tin, j'ai les boules et la rage, mais ce sont des choses qui arrivent malheureusment ...

Pour les AKG, à quelle douane ils sont coincés ??? Tu as payé les droits de douane ? sinon, faudrait pitetre y penser !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
898
T'inquiètes... ils préparent les papiers pour que denfert payent tout ce qu'il faut :8O:

en gros ça traine :|
899
Salut,

Je me demande si je ne vais pas me lancer aussi dans l'aventure prémapli Joemeek/TFpro.
J'avoue d'emblée : je n'ai pas lu les 800 posts précédents... mais j'ai des questions :

1) Est-ce que le TFpro P1 està l'identique, composant par composant, la réplique du Joemeek VC1Qcs ?

2) Y a-t-il un intérêt quelconque ou au contraire des incovénients à se procurer le modèle oemeek que TFpro (il en reste quelque uns en vert...) ?

3) On parle bcp de son usage enRock, mais une basse directement branchée sur l'entrée instrument, ça l'fait avec ce préamp pour avoir des sons Trip Hop (façon Massive Attack par exemple) ?

4) Est-ce qu'il permet d'avoir des sons veloutés et peu agressifs ? (Je crois que oui, mais je redemande pour être sûr)


Merci d'avance !

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
900
1) non

2) gné? le vert chez TFpro C juste pour la colec ou pour les joemeeksexuels :clin:

3) pour la basse, si l'instrument et les doigts suivent... :bravo: :8) :bravo:

4) ça dépendra surtout de ce que tu mets dedans. enfin.. s'il est pas connu pour son soyeux c'est normal aussi .