Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

• 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie

Noel approche... :aime:

J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?

Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
921
QUOI? :fache2:
tu t'es choppé un meek?
922

Citation : Tout a déjà été dit mais avoue t'as pas le courage de relire le post

J'ai écrit :

Citation : J'avoue d'emblée : je n'ai pas lu les 800 posts précédents... mais j'ai des questions :

Je ne m'en suis pas caché dès le départ, mais j'étais dans l'urgence. En tout cas, merci pour vos réponses.

------

Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
923
Et dîtes, si c'est mort au niveau P1, est-ce que c'est mort au niveau P3? C un peu le P1 du pauvre, mais c'est bien aussi non?
924
Le Joemeek et le Tfpro ont le meme son, il doit y avoir un ou deux composants ameliores ( le temps passe et la technologie aussi ... ). En fait le Tfpro est une nouvelle "revision" du Joemeek.

Le P1 est encore au catalogue chez http://www.netzmarkt.de/thomann, il est plus cher mais ils en ont peut-etre encore... ( tiens, il est vert sur la photo ... )
Mais aussi, http://www.music-store-koeln.de/, mais il n'est pas "in stock!".

Demande chez http://www.playback.fr/ ( Le distributeur francais Tfpro ), ils ont peut etre encore des P1 meme si il n'est pas online.

Je crois que y'a pas plus serieux que Thomann et Musik-Service. ( Ils m'ont quand meme confirme par portable que mon P1 etait reserve pour moi, ils sont sympa ... )

Sinon, il y a les petits freres du VC1Q et P1, le Joemeek Promeek P3 ou le Tfpro P3.
Ce sont des P1 en version allegee...
925
Si le P1 est aussi bien que ca, j'offrirais a mon ATARI un P3, pour faire de la stereo !
926

Citation : Le Joemeek et le Tfpro ont le meme son, il doit y avoir un ou deux composants ameliores ( le temps passe et la technologie aussi ... ). En fait le Tfpro est une nouvelle "revision" du Joemeek.

Salut,

Je vai nuancer ton propos, le P1 n'est pas une "révision" du VC1QCS c'est plus un argument marketingolégal :eek2: pcq après que Joemeek soit passé sous PMI, notre bon Ted était bien ennuyé et au chômage.

1) Donc il s'en va créer Promeek (waouh c'est original :mdr: ) et les produits restent verts.
P.S.: Promeek existe toujours mais se destine à la production de matos "à lampes" toujours par Ted Fletcher.
2) Après s'être fait tapé sur les doigts, il tente un TOUT AUTRE pari et il crée TFPRO (Ted Fletcher PRO) et les produits sont toujours verts, de nouveau des ennuis.
3) TFPRO reste mais les produits deviennent rouges et au passage il lance à droite à gauche que certaines données techniques ont changées... Mais il perd un nouveau procès et on lui fait gentillement comprendre qu'il liquide son stock et puis c'est tout.
4) A l'heure actuelle, les magasins ont épuisé les stocks de P1 et ne pouvant plus en produire, il prépare un NOUVEAU voice channel qui lui risque d'être différent tout en gardant la philisophie de la marque (optocompression...).

Donc voilà pour le petit rappel,

A+
927

Citation : P.S.: Promeek existe toujours mais se destine à la production de matos "à lampes" toujours par Ted Fletcher.

Voilà les gars la source de mon info:

De : Danny Fletcher
Envoyer : jeudi 27 novembre 2003 12:05:02
À : <aquelar@hotmail.com>
Objet : Re: Information please

Hello Ed,

Apologies for not getting back to you sooner. Indeed, TFPRO is what we are
all woking on. The Promeek is a concept for a new product that I am also
working on; in very early stages.. This uses a new approach to tubes that
uses saturation instead of starvation. Being tubes, it does not fit with
the TFPRO brand, hence we want to revitalise the promeek brand to do this.

I hope this answers your questions!

Danny Fletcher
928

Citation : J'avoue d'emblée : je n'ai pas lu les 800 posts précédents... mais j'ai des questions :

Je ne m'en suis pas caché dès le départ, mais j'étais dans l'urgence. En tout cas, merci pour vos réponses.

Mais c'est pour rire Yoms :langue: , on se doute que 900 messages c'est un peu lourd à digérer :beurk: .

a+
929
Bon les gars, j'ai peut-être encore quelques adresses pour des P1, plus d'infos d'ici demain.

Anaon t'inquiète tu l'auras le P1. :bravo:
930
Aquelar : dis, tu sais pas quand la sortie des promeek est annoncée ??? t'en sais pas plus sur la technologie utilisée pour l'étage de comp ???
Tin, faudra qu'un d'entre nous se lance pour acheter les nouveaux TfPro et aussi les Promeek lollll

Bon, si j'ai les sous, je me dévoue :mdr:

Au fait, ils sont trop cons PMI de nous priver des Joemeek ... de ce son ... le pire, c'est qu'ils n'exploitent même pas la marque, ils cherchent juste à couler Ted sur son marché, histoire de venir en saveur apres ... arfffff :fache:

Attroce le jeu de la concurence !

Hors sujet : Au fait Denfert, je crois que j'annule la commande du Blue, trop de complications, l'importateur s'est gouré de magasin, le colis s'est perdu en revenant à lui ... audioconcept se sent con, mais les ricain on mit trop de temps à envoyer les premiers, là ils partent pas avant dans une ou deux semaine, donc ça me fait encore attendre un bail ... alors j'oublie, je le prendrait à la fin de l'été, là je vais en profiter pour réparer ma console ... ça sera déjà ça de gagné ...

Tin, j'ai les boules ... et c'est trop con pour nicola qui perd un client alors que c'est même pas sa faute mais la faute de ces nanards d'exportateurs et d'importateurs qui se gourent de magazins ... pfffffff ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip