Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P2
Photos
1/28
Tfpro P2

Sujet Tfpro P2 c'est bien?

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 3 691 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tfpro P2 c'est bien?
Salut, j'ai vu ce petit rack faisant office de double preamp / comp / eq...
Quelqu'un a déjà essayé en comparaison avec un DTC, 5052, 1969, c1, etc...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
TFpro a arrêté la production...
Dommage pour ceux qui ne l'ont pas encore... :mdr: :mdr: :mdr:
32
Atentionnn... je risque de rentrer dans la secte, je cherche un tranche comme celle si !!! vous pensser qu' elle ai aussi bien adapter pour des prise de synthé ? je possede un ff400 , un triton et un R3 et je me demande si sa va réchauffer mes sons !! je cherche un grain y a t' il de bonne "granule" dans la boite ?? mdr sinan quoi d autre à me proposer pour donner de la chaleur et une coloration à mes machines ? Merci
33

Il vaut bien plus que la cote affiché, le dernier qui a été vendu ne devais pas etre en excellent etat.
C'est vraiment une affaire.
Une double tranche complète bien étudié ( son très propre ), compresseur complet dans les réglages, et meme si l'eq n'est pas un paramétrique 4 bandes il est vraiment bien déféni dans ses bandes de fréquences ( eq lié au comp = coloration typé du son ).
Je l'utilise en insert sur ma console TASCAM 320 B pour mon mixage cablé sur mes tranches predestinées au retour de mes pisteS kick et snare en équivalent de deux tranches mono.
Je possède  également, deux TLA 5051, et un MINDPRINT en-voice, tous ont un caractère différent et sont de très bon produits qualité son.
Rapport le plus intéressant: le TFPRO P2 car pour à peine plus cher qu'un TLA 5051 on a deux tranches au lieu d'une. Ensuite je dirais le TLA 5051 pour les lampes ( possibilité de la faire driver ) et le parametrique 4 bandes de l'eq, et le MINDPRINT en-voice pour le tube sat qui ( lié à l'eq permet d'obtenir des grains de son saturés ).
Quoi qu'il en soit se sont de très bonnes machines.
Apres il faut juste savoir ce que l'on attends d'elle pour éspérer obtenir ce que l on souhaite.

Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.

34
Je vends le mien, si ça intéresse quelqu'un.
35
je suis intéréssé