Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Universal audio 6176 ou SSL XLOGIC CHANNEL

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Universal audio 6176 ou SSL XLOGIC CHANNEL
Quel est le mieux : j'esite entre ces deux modeles
je compte travailler mes voix principalement hip hop et mes mix instrumentaux merci de meclairer
2
3
Je pense que pour ce que tu cherches, le 6176 fera mioeux l'affaire. Je possède les deux et pour les voix, le SSL ne convient pas trop, sans être mauvais. Mais l'UA est clairement supérieur
4

Hors sujet : rroland > j'en profite pendant que t'es là... j'ai une question super con... Mes tranches ne sont pas rackées mais posées sur une étagère. Tu penses que je peux poser quelque chose sur le 6176 sans gêné sa ventilation ? Quand c'est en rack y'a pas énormément d'espace non plus de toute façon non ? J'aimerai posé ma Fireface dessus qui est environ deux fois moins profonde mais cache la moitié des trous d'aération du 6176...
J'avais prévenu que c'était une question con hein ! :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Salut Rexet,
Ta question est pas con du tout, elle risque même d'intéresser d'autres Afiens.
Je prendrai pas trop de risques avec cela. Si tu n'as pas de rack, c'est pas un drame mais tu peux insérer à gauche et à droite entre les deux appareils une languette de bois de l'épaisseur d'une boite d'allumettes (le côté le plus fin) pour ménager une ventilation entre les deux machines. C'est peut-être pas follement esthétique, mais cela peut éviter des problèmes de surchauffe.
6

Hors sujet : rexet c'est quand que tu nous met une compo faite avec le 6176 en ligne?

7

Hors sujet : rroland > merci pour ta réponse. Si je me souviens bien dans le manuel du 6176 ils ne disent rien à ce sujet... étonnant... ou alors j'ai mal lu :) ! En tout cas tu as raison, je vais pas tenter le diable surtout que c'est une fournaise chez moi.

douwap2005 > c'est vrai que j'ai rien enregistré depuis que je l'ai... bien entendu j'ai fait pas mal mumuse avec mais pas de projet fini. Le truc c'est que je viens de trouver un groupe et ça demande énoooormément de boulot en plus de mon taf pro et du coup je n'ai plus vraiment le temps d'enregistrer. Mais bon, j'ai un truc sur le feu où il ne manque qu'à enregistrer la partie voix donc peut être un truc bientôt :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Cela dit, il existe de petits meubles en bois ou en métal où tu peux racker tes macines, , on trouve cela à partir de 125 € et tu peux le poser sur une table ou autre