Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610
Photos
1/194
Universal Audio LA-610

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

Sujet Multibranchements

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 389 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multibranchements
Bonjour tout le monde, j'ai fait l'acquisition récemment du LA-610, impressionnante la bête

j'ai difficilement tout compris au niveau de la notice étant donné mon niveau d'incompétence en Anglais mais j'ai cru comprendre qu'ils déconseillaient de laisser les câbles branchés, par exemple sur l'entrée ligne pendant que vous utilisez l'entrée micro...
je trouve ça assez contraignant d'avoir à retourner la bête tout le temps pour faire les branchements alors je pose la question ici savoir si certains ne respectent pas ce précepte anglais de la notice et n'y voient aucun inconvénient ( puisqu'après tout il y a tout de même un bouton qui permet de permuter d'une entrée à l'autre )

ou est-ce qu'ils ont raison de le déconseiller....et qu'il vaut mieux à chaque fois brancher et débrancher ( d'ailleurs je ne vois pas les gens possédant un studio retourner leur meuble à chaque fois )

merci

écoutez-vous les uns les autres

2
En principe aucun problème, dans la mesure où tu as un interrupeur qui te permet de passer d'une entrée à l'autre. Peux-être as-tu mal compris le mode d'emploi?
3
Mais alors roland une question .. ca signifie que dans l hypothese ou tu veuilles patcher les entrées d une console sur un patch neutrik ou autres , tu ne peux pas patcher les entrées lignes et les entrée micros ? on ne peut pas relier toutes ces entrées a un patch ? :?!: .
Eclaires moi Ô grand maitre .. :mrg:
4
Oui peut-être que j'ai mal compris la notice

ça me faciliterai la vie en tout cas
toi tu laisses tout branché sans problèmes ?


( j'aime pas les notices en anglais )
:o:

écoutez-vous les uns les autres