Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frantone Vibutron
Photos
1/2
Frantone Vibutron

Qui connois ? des samples ?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 289 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui connois ? des samples ?
Me suis décidé a comblé le vilain trou dans mon Pedal board par un Trémolo, et dans ma quètes du "tout le monde il l'a pas et je suis un branleur qui veux absolument se démarquer du lot" ( ) ce petit machin jaune poussin me fait de l'oeuil (le Zvexx Seek Trem aussi mais il coute deux couilles, une seule pour celui la, et je suis a peu prés sur que je me servirai pas de tous les potards).

Alors si qq'un au detour d'un chemin l'a croisé je suis preneur d'infos avant de me lancer comme a mon habitude dans l'achat "juste pour tester ce que ces cons de mags et d'importateurs français connaissent même pas" :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : J'ai entendu dire que les série à lampe de chez electro harmonix n'était pas très bien !!!!

12

Hors sujet : Ca dépend, les deux fournisseurs US que je contacte régulièrement m'ont totalement découragé d'acheter la WIGGLER et conseillent la BLACK FINGER, par exemple.

Il doit y avoir un sample intéressant du VIBUTRON, avec explication, sur www.proguitarshop.com. Perso, ce nom me fait plus penser à un médicament contre la maladie de Parkinson... :mdr:

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

13
http://youtube.com/watch?v=ocfc_rob9j8

Voici une démo de la vibutron avec des samples.
Perso, je dois dire qu'en combinant une Roto Machine Line6 (minutieusement dosée) et une stéréo pulsar Electro-Harmonix je produis des sons semblables et plus encore grâce à la possibilité de pouvoir aussi les utiliser séparément.

14

Hors sujet :
Certe mais je ne suis pas sûr que tu est le même grain qu'avec la vibutron parce que line6 c'est pas tété..........

15
Attention, il faut beaucoup beaucoup de minutie pour doser la Line6 mais je t'assure que les deux pédales combinées le font !!!!!! Tu dois commencer par oublier tes préjugés sur Line6, c'est tout. Dans la K100R, en plus, c'est beau, beau, beau !

Je ne sais pas si tu as écouté les samples mais c'est assez facile, une fois les oreilles bien ouvertes.

Ceci dit, j'aime bien la VIBVUTRON.

16
Oui j'ai écouter les samples c'est d'ailleurs suite á cela que je me suis copmmander une vibutron. Mais je te crois volontier, c'est juste que j'avais essayer la Rotomachine et bof bof.

Mais comme on dit chacune ses gouts ;)
17
Déterrage!!! Alors cette vibutron? Bien ou bien?