Sujet Avis comparatif tremolo?

Sujet de la discussion Avis comparatif tremolo?
Salut à tous j'aimerais avoir quelques avis comparés sur ces trois bêtes: le stéréo pulsar, le dunlop TS1 et le voodoo lab tremolo.. parce que sur paris pour essayer les pédales en magasin faut y aller genre " bon je veux bien t'en laisser essayer une mais pas longtemps et c'est moi ki joue" donc trois à la suite j'en parle pas.. et comme g facile 1h00 de trajet pour y aller.. bref, si qqun peut m'en dire plus sur ces bestioles..
j'avais l'impression que le dunlop s'était un peu la rolls, voodoo lab haut de gamme aussi, et ehx ..ben ehx koi genre pas trop cher avec en plus des sons bizarre à fouiller..
en tout cas merci à ceux qui voudront éclairer ma lanterne
à plus
Bon comme sur metz il y a rien que la line6 ne ma pas trop plus, je pense que je vais opter pour le artec resovibe, 100euros, 68euros chez thomann, ca fait vibrato et tremolo, sur la fiche ca a l'air pas mal, je verrais bien ce que ca donne, au pire je me plante et je renvoie ou je le revend, je devrais pas perdre grand chose.

donc voila, je pense commander demain, si je change pas d'avis d'ici la, je vous dirais ce que ca donne
Derniere tentative de te convaincre : la BOSS TR2 par Keeley ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ouai mais faut commander je sais pas ou, c'est en anglais je cale que dale. et puis faut bien quelqu'un pour tester les pedales que personne ne connait.

alors je fait le kamicase, je verrais bien ce que ca donne, en esperant que ca sonne et que ce soit fiable.

en tout cas merci pour tes conseils et désolé de te decevoir Doc plus :mrg:
Oh mon dieu, je suis super decu ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Rhaaaaaaa,j'ai ete sur le site de robert keelay.Comme le reskape,je suis bilingue,"francais-yaourt".Alors,la commande c'est po gagne.Des que je trouve un anglopote,je m'y jette.

Hors sujet : avez vous ecoute le sample de la nova wha?C'est a pleurer,tres organique.miaaaaam

Keeley il abuse vraiment sur le shipping ! :8O:
Etant au canada, je devrais payer $30 ! Il est malade ! Et puis il refuse d'utiliser d'autres methodes d'envoi. A ce niveau la, les americains sont tres cons ! :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Voila le artec resovibe est commandé.

n'emepche il a l'air pas mal : il fait vibrato et tremolo, il a un true bypass, 3 mode different et apparement il ne genere pas de souffle.

j'attends avec impatience de le recevoir afin de voir ce que ca donne, et si c'est du bon je me laisserai peut etre tenter par d'autres modeles de la marque qui m'ont l'air bien sympathique, notamment la artec twin head et la 70's drive blender
J'attend toujours de recevoir la pedale :??:
Bon je viens de recevoir la pedale.

je n'ai pas la pedale depuis longtemps, je vais mettre mes 1eres impressions.

deja, la pedale a l'air solide, les potard sont agreable, pas trop sensible, la pedale est d'un poids moyen, le switch a l'air de bonne qualité. l'accès a la la pile est on ne peut plus pratique, c'est a dire, sous la pedale, avec un petit clapet a tirer. comme sur les telecommande. (la pile est fournie avec)

sinon niveau son, il n'y a ni perte ni hausse de volume une fois l'effet enclenché, et aucun souffle.

il y a 3 modes.

le mode vibe : effets tremolo vintage de bonne qualité (rien d'exeptionnel non plus je trouve)

mode reso lo : le tremolo est plus discret, plus en retrait, avec un son plus étouffé

le mode reso hi : très décevant, je n'ai aps aimé du tout. un son agressif, très particulier aussi, c'est vraiment special, difficile a decrire. c'est le seul mode que je n'aime pas, qui souffle et n'est pas transparent.

sinon les 2 autres modes reste transparent.

voila en gros pour le moment, la pedale al'air fiable, le mode vibe et de bonne qualité, le mode reso lo, et plus discret mais moins interessant que le vibe, et le reso hi et vraiment :beurk:

sinon bha voila, je suis un peu deg, pas par rapport a la pedale, pais je me suis décider a acheter une nouvel gratte, du coup je revend du matos et ce n'etait pas vraiment le bon moment pour acheter une pedale. :??:

ca fera 80euros en mois dans la gratte :frown:
Héhé la catalinbread a l'air hyper chouette comme pédale, g pas encore capté combien ça pouvait couter mais les sons sont vmt intéressants en plus les samples sont plutot bien foutus.. il n'y a pas l'air d'y avoir de saute de volume, enfin de perte plutot. La pédale peut aussi servir de boost.
g été voir aussi la robert keeley, les modifs apportées ont l'air mortelles mais g l'impression que l'effet de base est un peu moins bon et qu'il offre moins d'options différentes que la catalinbread.. maintenant je peux me tromper.. vu que je n'ai essayé ni l'une ni l'autre.. en tout cas doc plus merci pour ces contributions.. toi tu es au canada c ça? et as tu pu comparer ces deux pédales?