Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Nuvibe
Photos
1/28
Korg Nuvibe

réactions à la news [Musikmesse] L'Univibe de retour chez Korg

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 4 999 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] L'Univibe de retour chez Korg
Korg a fait appel au développeur de l’effet légendaire de vibrato/chorus pour une recréation authentique. Voici le Nuvibe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu l'as placé en tout début de chaine ? C'est là qu'il est le plus efficaçe. ( et surtout pas en boucle, pas fait pour ! )

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

22
Oui je rentre la guitare direct dedans, les autres pédales venant après. En fait je n'ai pas eu le temps de trifouiller les chaînages. Mais quand même je préfère nettement le mode vibrato. Par ailleurs je n'arrive pas à alimenter la pédale par le voodoo lab pedal power II. C'est bizarre, les autres pédales fonctionnent sans problème,j'ai vérifié que c'était du "moins au centre", mais rien! J'aurais pu penser qu'il lui fallait une alimentation spécifique, mais elle fonctionne avec une alim au format boss, mystère.......
JMP
23
Elle marche en 250 mA tu n'as pas une sortieque tu peux switcher en 300 sur ton voodoo lab ?

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

24
Hum! Non, il est seulement possible de switcher cacune des sorties en 12 volts.Sinon il faut passer au modèle "4X4" de la même marque qui propose certaines sorties en 400ma.Toutefois il paraît qu'il est possible d'utiliser deux sorties, au moyen d'un câble spécial qui augmente l'ampérage, sans toucher au voltage.A voir, sinon ça sera la bonne vieille alim!
JMP
25
Un bon gros déterrage pour faire parler nos amis utilisateurs de cette Uni Vibe.

Actuellement à 195€ sur certains sites de vente en ligne alors qu' elle est encore affichée à plus de 300€ sur d' autres, J' ai craqué... icon_facepalm.gif
Merci pour vos interventions et conseils.:bravo:

26
Citation de spit :
Un bon gros déterrage pour faire parler nos amis utilisateurs de cette Uni Vibe.
J' ai craqué...
Merci pour vos interventions et conseils.:bravo:

Tu as bien fait :bravo:
Le son de cette vibe est magnifique, elle est un peu parfois too much, mais tu peux la dompter avec les curseurs.
27
Citation de props :

Tu as bien fait :bravo:
Le son de cette vibe est magnifique, elle est un peu parfois too much, mais tu peux la dompter avec les curseurs.

Excellente vibe! Je la teste depuis quelques heures. Je lui ai trouvé sa place. Ca n' a pas été facile facile parce qu' elle est énorme (et c'est un habitué des EHX big Box qui le dit...).

Je la branche ainsi: Fuzz->Overdrive->Whammy->Delay->Nuvibe->Reverb

Evoutante!
Je rejoins tout ce que tu dis dans ton avis, y compris au sujet du gros point noir qu' est la pédale d' expression.
C'est un peu lamentable surtout quand on connait le prix de lancement. icon_facepalm.gif

Des conseils pour une bonne pédale d' expression bien étagée afin de remplacer cette bouse ingérable?

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 20:40:19 ]

28
De mon côté j'ai trouvé la solution : no pedal !
29
Idem...
JMP
30
Citation :
Je la branche ainsi: Fuzz->Overdrive->Whammy->Delay->Nuvibe->Reverb

Tu as essayé de mettre la vibe en premier ?
Perso c'est comme ça que je les préfère.