Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum D1600 Kick Trigger
Photos
1/19
Ddrum D1600 Kick Trigger

Trigger de la marque Ddrum

Sujet Cherche capteur pour trigg ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 553 vues
  • 3 followers
1 Cherche capteur pour trigg ?
Salut à toues et à tous,
je cherche un magasin où acheter des capteurs piezzo (les mêmes qu'il y a sur les ddrums).
Vous pouvez m'aider ???
Thanx !
Afficher le premier post
11
Bonne question, mais je ne vois pas pourquoi. Le type de sinal en sorti de piezzo??
Sache que le TMC6 est sorti avant les premier trigger roland...
Apres on peut divaguer sur le sujet longtemps.
12
Oui je trouve ca un peu etonnant aussi mais j en ai entendu parler un peu et comme je ne m y connais pas dans ce sujet, je voulais etre sur!
ca m arrange en fait, les DDrum sont moins cher:)
13
Normalement c'est plus ou moins le même signal qui sort du capteur donc tu peux utiliser le capteur que tu veux !
14
Woh Willty ! L'ancien est de passage !

Mais justement il y a des chances que ce ne soit pas le même piezzo, donc pas la même plage de tension de sortie, d'ou certains mieux adapté que d'autres.

Perso je ne crois pas, mais ça se pourrait.
15
Certes mais chaque module de son peut s'adapter à chaque capteur grace au réglage de sensibiliter. Perso j'ai un vieux alesis D4 et des capteurs ddrums et ça fonctionne parfaitement !
Sinon pépé va bien :diable: !!
16
Je ne suis pas sûr que sur les module roland d'entrée de gamme tu es la même facilité de réglage du trig que sur un D4 ou un DDRUM4 :?!:

Hors sujet : Clair que tu te fais rare. AF canal historique chez les batteurs c'est un peu la berezina

17
Ha bon ?? :argue: le d4 n'est pas si pourri alors !!

Hors sujet : ça y'est on est des vieux :boire: