Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Touch and View

Compo de zeid dans le style Trip Hop

Avis techniques :
Avis artistiques :

Aaaaaaaaaahh! ben quoi?.compo métal industriel

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 920 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaaaahh! ben quoi?.compo métal industriel
Salut,

voili une ch'tite compo métal/electro faite dimanche dernier, et bon j'étais assez énervé faut dire.........du coup ben c'est assez chargé et assez rentre-dedans mais bon j'avais pas envie de faire une ballade là....... :mdr: :mdr:
vu qu'y a pas de voix des fois ça peut paraître un peu long, peut-être que j'en poserais une un de ces jours......ou si quelqu'un se sent........

STREAMING

MP3

bonne écoute......
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je prends note...... :clin: merci pour ton avis...... :bravo: des fois en remontant les overheads ça devrait le faire.........sinon j'y colle une cymbale en plus si ça suffit pas....... :bave:
12
:up: du soir espoir..............
13
Excellent

le seul truc qui me derange c'est le kick hardcore...tu devrais essayé avec une rythmique + breakbeat facon prodigy voire de la batterie tout simplement
et lla fin trop brutale

sinon a part ca , c'est trés bon

j'ai entendu des roulements facon fear factory
14

Citation : le seul truc qui me derange c'est le kick hardcore

arf ça j'y changerais pas!!! :bave: :bave: j'l'avais bien en tête ce kick là........donc pour me faire l'enlever, va falloir se lever tôt!!!! :mdr: :mdr: :clin:

Citation : lla fin trop brutale

j'avoue qu'la fin est pas top du tout!! :oops: :oops: j'vais essayer d'y remédier........

merci pour ton avis en tout cas.... :bravo:

Citation : j'ai entendu des roulements facon fear factory

:bave: arf ouaip j'avais écouté remanufactured y a pas longtemps.......
15
A j'avoue que je m'attendais pas à ça !

Perso j'ai bien kiffé... Même si plus de satu sur les snares techno serait bienvenue à mon avis...

Par contre te vexe pas mais je vois bien des grosses paroles bêtes et méchantes en francais dessus !!! lol

En tt cas g bien aimé !

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

16
Et moi je trouve ça vraiment bon. C'est pas mon style métal de prédilection mais ça me plait assez. Bravo :bravo: Pis les brutal beats, perso, ça me dérange pas, sinon ça ne serait pas de l'indus :D:
17
Waouuuh j'm'attendais pas à ce que quelqu'un revienne sur ce morceau tiens!! :bravo: ça fait zizir!!!

Citation : Par contre te vexe pas mais je vois bien des grosses paroles bêtes et méchantes en francais dessus !!!

ah beh pourquoi pas, si tu te sens ou si tu connais quelqu'un que ça brancherait ça s'rait marrant comme délire...... :bave:

Citation : Et moi je trouve ça vraiment bon. C'est pas mon style métal de prédilection mais ça me plait assez. Bravo Pis les brutal beats, perso, ça me dérange pas, sinon ça ne serait pas de l'indus

wéééééééééééééé

merki!! :bravo:
18
J'vai vooir ça mais je sais pas si j'aurais vraiment la capacité d'écrire des paroles qui colleraient à ça ...

Tu verrais plutot quoi toi ???

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

19
J'aime beaucoup ! Trés sympa :clin:
20
Anéfé !