Aaaaaaaaaahh! ben quoi?.compo métal industriel
- 21 réponses
- 9 participants
- 1 920 vues
- 9 followers
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2005 à 14:45:31Aaaaaaaaaahh! ben quoi?.compo métal industriel
Salut,
voili une ch'tite compo métal/electro faite dimanche dernier, et bon j'étais assez énervé faut dire.........du coup ben c'est assez chargé et assez rentre-dedans mais bon j'avais pas envie de faire une ballade là.......
vu qu'y a pas de voix des fois ça peut paraître un peu long, peut-être que j'en poserais une un de ces jours......ou si quelqu'un se sent........
STREAMING
MP3
bonne écoute......
voili une ch'tite compo métal/electro faite dimanche dernier, et bon j'étais assez énervé faut dire.........du coup ben c'est assez chargé et assez rentre-dedans mais bon j'avais pas envie de faire une ballade là.......
vu qu'y a pas de voix des fois ça peut paraître un peu long, peut-être que j'en poserais une un de ces jours......ou si quelqu'un se sent........
STREAMING
MP3
bonne écoute......
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 25/08/2005 à 13:13:00
Ok je prends note...... merci pour ton avis...... des fois en remontant les overheads ça devrait le faire.........sinon j'y colle une cymbale en plus si ça suffit pas.......
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 25/08/2005 à 22:22:17
du soir espoir..............
Anonyme
521410
13 Posté le 26/08/2005 à 09:28:55
Excellent
le seul truc qui me derange c'est le kick hardcore...tu devrais essayé avec une rythmique + breakbeat facon prodigy voire de la batterie tout simplement
et lla fin trop brutale
sinon a part ca , c'est trés bon
j'ai entendu des roulements facon fear factory
le seul truc qui me derange c'est le kick hardcore...tu devrais essayé avec une rythmique + breakbeat facon prodigy voire de la batterie tout simplement
et lla fin trop brutale
sinon a part ca , c'est trés bon
j'ai entendu des roulements facon fear factory
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 26/08/2005 à 22:57:28
Citation : le seul truc qui me derange c'est le kick hardcore
arf ça j'y changerais pas!!! j'l'avais bien en tête ce kick là........donc pour me faire l'enlever, va falloir se lever tôt!!!!
Citation : lla fin trop brutale
j'avoue qu'la fin est pas top du tout!! j'vais essayer d'y remédier........
merci pour ton avis en tout cas....
Citation : j'ai entendu des roulements facon fear factory
arf ouaip j'avais écouté remanufactured y a pas longtemps.......
T_Robustus
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 18/01/2006 à 17:01:28
A j'avoue que je m'attendais pas à ça !
Perso j'ai bien kiffé... Même si plus de satu sur les snares techno serait bienvenue à mon avis...
Par contre te vexe pas mais je vois bien des grosses paroles bêtes et méchantes en francais dessus !!! lol
En tt cas g bien aimé !
Perso j'ai bien kiffé... Même si plus de satu sur les snares techno serait bienvenue à mon avis...
Par contre te vexe pas mais je vois bien des grosses paroles bêtes et méchantes en francais dessus !!! lol
En tt cas g bien aimé !
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 26/01/2006 à 16:07:48
Et moi je trouve ça vraiment bon. C'est pas mon style métal de prédilection mais ça me plait assez. Bravo Pis les brutal beats, perso, ça me dérange pas, sinon ça ne serait pas de l'indus
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 27/01/2006 à 21:23:51
Waouuuh j'm'attendais pas à ce que quelqu'un revienne sur ce morceau tiens!! ça fait zizir!!!
ah beh pourquoi pas, si tu te sens ou si tu connais quelqu'un que ça brancherait ça s'rait marrant comme délire......
wéééééééééééééé
merki!!
Citation : Par contre te vexe pas mais je vois bien des grosses paroles bêtes et méchantes en francais dessus !!!
ah beh pourquoi pas, si tu te sens ou si tu connais quelqu'un que ça brancherait ça s'rait marrant comme délire......
Citation : Et moi je trouve ça vraiment bon. C'est pas mon style métal de prédilection mais ça me plait assez. Bravo Pis les brutal beats, perso, ça me dérange pas, sinon ça ne serait pas de l'indus
wéééééééééééééé
merki!!
T_Robustus
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 05/02/2006 à 13:49:54
J'vai vooir ça mais je sais pas si j'aurais vraiment la capacité d'écrire des paroles qui colleraient à ça ...
Tu verrais plutot quoi toi ???
Tu verrais plutot quoi toi ???
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
Fritouz
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/07/2006 à 13:38:57
J'aime beaucoup ! Trés sympa
- < Liste des sujets
- Charte