Sujet de la discussionPosté le 08/08/2006 à 12:54:43Micro trombone
Bonjour, je suis à la recherche des quelques informations.
Pour commencer, j'aimerais acheter un micro pince pour un trombone, c'est possible pour moins de 150€ ? Quels modèles me conseillez-vous ?
D'autre part je me posais une question sur l'alimentation de ce micro, en effet, j'ai entendu dire qu'il fallait relier le micro à la table de mixage, ou alors disposer d'un boitier accroché à la ceinture, pour allimenter le micro.
J'opterais plutôt pour le boitier mais est-il compris à l'achat du micro ?
Sinon quel est son prix ?
Merci pour la réponse, mais ça me plairait d'avoir quelques renseignements suplémentaires.
Quel est la différence entre le C419 PP et et le C 419 L ?
Est-ce uniquement une différence d'alimentation ?
C'est à dire que le C419 L fonctionne uniquement avec avec le boitier B29 L ?
Pour le C419 PP que tu possède, tu en est satisfait ?
Et comment savoir si les tables de mixages ont une alim fantome ?
Quand je fais des concerts on se branche généralement sur une table qu'il y a pour la scène (pas à nous) et donc ça change à chaque concert, tu vois ?
Je te deconseil AKG !! quand j ai debuté les concertj avais besoin d un micro, j ai d abord achete un AKG j avais un budget de 150€. j ai joué 6mois avec, de la dobe !! je l ai jeté !! ca donne un son sourd au trombone, le cable est fragile, il prend le vent,... et je te raconte pas les trous dans les frequences une belle m**** !!
J ai fini par economiser un peu plus et j ai achete un SD system. il ma coute 250€. 100€ de plus ca m a fait 1 mois a attendre !!! ca va !!
Donc je te conseil moi perso d acheter le Shure beta 98 ou le sd system LDM 94 mk tous les deux a 250€ a peu pret...
Pour l alimentation fantome, j ai jamais vu dans toutes les scenes que j ai fait (environ 200) une console sans alim fantome... !!