Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ABS Wind Instruments Piccolo Trumpet
Photos
1/7
ABS Wind Instruments Piccolo Trumpet

Trompette de la marque ABS Wind Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [MUSIKMESSE] Tatapoooouuuueeettttt !

• 70 réponses
  • 30 participants
  • 9 061 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Tatapoooouuuueeettttt !

Ca ressemble à une trompette, ça se joue comme une trompette mais ça n'a pas la couleur d'une trompette. Et pourtant... c'est une trompette !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 15:49:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ça fait cher le Lego :D:
12
Citation :
Les trompettes en plastique, pourquoi pas.
Mais présenter un tuba à 999EUR avec des gamins de 5 ans, bof bof. Clairement, au vu du prix, ce n'est pas un jouet. Mais d'un autre côté, avec une telle communication, ils vont faire fuir les vrais musiciens qui vont vite étiqueter ces instruments comme des jouets.

Ben un tuba de merde en cuivre, ça coûte 1600 balles, donc je pense qu'il y a un marché. Après tout, on est un paquet à avoir joué avec des flûtes en plastique à l'école. Mais c'est sûr que c'est pas si donné que ça...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

13
Citation de Los :
C'est là.

Merci ! Trompette piccolo donc, ce qui explique les 4 pistons.

nothing is certain but death and taxes

14
Si leur instrument tient la route, à ce prix, il y a un marché, c'est sûr.
Mais en voyant leur communication, on a plutôt l'impression que leur concurrent, c'est ça :
https://www.lagranderecre.fr/ma-premiere-trompette.html

15
Je pense pas : ce sont de vrais instruments tout de même, en terme de proportion et de mécanique. Et c'est assez drôle de voir que l'on va les comparer à des jouets, alors qui si un mec imprime une trompette avec une imprimante 3D (qui utilise exactement le même plastique), on ne va pas nécessairement le cataloguer jouet.

16
Dans le genre, il y a ça par exemple :

A voir sur www.ptrumpet.com

C'est bien moins cher et le son n'est pas si dégueulasse à en croire la vidéo. Après, la trompettiste y est sans doute pour beaucoup.

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 16:29:24 ]

17
Elle souffle magnifiquement bien dans la trompette :-D
18
Rhaaaa ! Tout de suite... :mdr:

19
Faire passer cette chose pour une trompette, faut vraiment pas manquer d'air ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20
Titre racoleur, check.
Flood intempestif, check.
Blonde mignonne, check.

Je commence à comprendre ta vision de la ligne éditoriale d'AF Los Teignos :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 16:38:32 ]