Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fait on le buzz?comment joue t on seulement avec l'embouchure?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 5 349 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment fait on le buzz?comment joue t on seulement avec l'embouchure?
Hello
j'arrive désormais à jouer des notes propres et sans bavures et en finesse en plus!(cours de trompette au conservatoire :8) )
mainenant j'aimerais savoir comment vous faites le buzz?
J'utilise la méthode stamp et je voulais savoir comment on fait pour sortir les notes juste avec l'embouvhure parceque moi j'y arrve po!
merci d'avance
2
Salut !

Désolé, mais...(je connais pas trop) c'est quoi le buzz et la methode stamp ?

Pour l'embouchure, faut soufller assez fort et c'est un très bon exercise pour l'oreille et la musculation (des lèvres, hein !)
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
3
Je penses que l'embouchure est un amplificateur de ton buzz donc si tu veux avoir une note juste dans l'embouchure il faut que ta note tu la fasse avec le buzz (et juste ! )

donc tu pince tes levres, tu souffles sans forcer jusqu'a ce qu'il y ai une vibration et tu rapproche tout doucement l'embouchure sur tes levres.

Il faut qu'elle soit a peine posée.
4
Bonjour,
Si tu es toujours à la recherche du "buzz" il y a une page consacrée à ce sujet sur le site : O.J.'s Trumpet Page : Starting the buzz. Cordialement.
5
Salut

je suis trompettiste pro depuis 30 ans ! et stamp je connais le but de stamp est de pouvoir jouer toutes les notes que joue normalement sur l'instrument .
plus ou moins juste ,mais la n'est pas le probleme le but est de mettre les levres en vibrations . Il ya mieux , tu enleve la pompe d'accord , tu met ton embouchure et tu cherche à emttre un mib à l'oreille , tu prends un accordeur pour verifier ,quand tu maitrise , tu fais l'octave tu verra que tu gagne en volume sonore et en tessiture .

bon courage

j'ai ramené ça des U S A