Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mullard EL34
Photos
1/16
Mullard EL34

Réédition el 34 mullard

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 901 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Réédition el 34 mullard
Electro harmonix vient de racheter la marque et produit de nouveau ce modèle (pas fabriqué en angleterre bien sur :(( )
est ce que quelqu'un les a essayées ou encore mieux comparées aux lampes d'origine?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, je parlais des memes entre les Electro Harmonix et les Mullards reissue (qui si j'ai bien compris ne seraient que des Electro Harmonix remaquillées c'est bien ça?)

:???:
12
Non, rien à voir entre les EH et les Mullard EL84, elles sont sont pas fabriquées à partir des mêmes specs.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Apparement le boss de new sensor, qui regroupe EH,tung sol, mullard... a embauché un ancien ingenieur de chez mullard pour fabriquer des rééditions les + proches possible de l'original.
14
Je répond bien longtemps après mais comme personne n'a l'air d'avoir testé...

Je viens de les monter dans mon JCM900 et je doit dire que je suis convaincu. J'avais auparavant des Groove tubes E34L's.

Celles ci sont plus equilibrée dans l'ensemble, les aigues s'attenuent de bien belle manière, elles sont riches, pleines, enfin c'est l'impression que ca me donne en tout cas. Les Gt étaient plus orienté chaude, medium basse, celle ci sont plus equilibré dans l'ensemble du spectre, une plus blele richesse harmonique j'ai l'impression. (peut etre du au fait qu'elles soient neuves ca).

Voila, je ne peut comparer aux originales mais tout ce que je sait c'est qu'elles arrachent.

Ca c'est sur !
15
Pas grand-monde n'en a effectivement testé, car le trademark Mullard appartient toujours à Philips pour l'Europe, qui en interdit la distribution en Europe. Il ne reste donc pour en avoir que des dealers US.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Oui voila, moi j'ai du acheter ca aux états unis, mais ca n'empeche pas d'en avoir! la preuve !!! : mdr :

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 18:03:47 ]

17
Hello,
Je suis l'heureux possesseur d'un Hiwatt custom 100 de 1976 100% d'origine et entièrement monté en lampes Mullard "made in Great Britain" toujours en place après trente ans de loyaux services!!

Donc reste à voir la fiabilité de ces pseudos Mullard/EH qui semblent être un jolie coup commercial?
Après si elles assurent tant mieux pour nous!
18
Toulours en place !!!! ??? !!!! Depuis 76 !!!

Elles sont cuites, archi cuites !!! mdrrrr!!

Franchement, change les! Tu va redecouvrir ton ampli ! c'est pas peu dire !!

Et puis tu sait, "coup commercial", "pseudo Mullard".
Je pense qu'il y a bien trop de mal disance (ca se dit ca?) sur internet et de psychotage... Pourquoi se casser le cul a rééditer des lampes si c'est pour en faire de la me*de...? 

Je pense sincèrement qu'on voit trop le mal partout, certes il y des cas, (je pense à des ts9 rééditée faites main tout le bordel à 300e le machin... ) mais sur des lampes je pense pas que ce soit a ce point la.

Après qu'il y est des différences certes, mais cela doit être de l'ordre de la subtilité...

Franchement je les ai installées dans mon amp, elles sont chaudes, médium, douce... Tout bon !

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 22:36:39 ]

19
Je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais bon lors de ma dernière révision le technicien m'a conseillé de les laisser en place, je connais un type qui possède un vieil ampli des années 50 fabriqué en France et les lampes étaient toujours d'origine?!
Bref le jour ou je constaterai un problème genre baisse de puissance ou truc bizarre je ferai le nécessaire.
20
ok oué, mais je pense sincèrement que ca ne ferait pas mal.

Tu sait on est pas très objectif avec son propre son.

exemple : quelqu'un que ta pas vu depuis longtemps, tu te dit "bon sang ce qu'il a grossi"!

la personne te répond "tu trouve??!"

Le changement est trop progressif pour s'en rendre compte soi même.

Je pense que depuis le temps les lampes on fait leurs cota d'heure.. qu'est ce que vous en pensez vous autre? (moi je viens de le retuber et en 2 ans, quel changement!!)